PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La garde d'Argent le concept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

La garde d'Argent le concept Empty
MessageSujet: La garde d'Argent le concept   La garde d'Argent le concept Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:39

La garde d'argent est un groupe composite, son rôle est d'intervenir pour secourir des populations en danger, résoudre des situations diplomatique délicates, négocier des traités, secourir des vaisseaux en détresse.

En clair il s'agit d'un groupe a vocation humanitaire qui est reconnue a la fois par la république et par le conseil jedi.

Son organisation se structure autour de Sophia, un jedi assez controversé. Bien que le conseil lui accorde sa confiance et son soutient, ses choix font souvent grincer des dents ses collègues jedi. Elle s'est entourée de personnes aussi sulfureuses telle qu'arahikémi, un soldat aussi loyal que droit, mais aussi un capitaine de vaisseau indépendant du nom de preko ou un chevalier jedi dont les qualité l'on poussé vers le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
zorak
Visiteur
zorak


Nombre de messages : 142
Age : 40
Personnage : weakokotte
Classe : war fury
Professions : un peu de tout ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

La garde d'Argent le concept Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Argent le concept   La garde d'Argent le concept Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:11

la garde d'argent peut toujours compter sur le débroussailleur de tout l' univers. j agit autant avec mon gros canon (sans arrière pensée n 'est ce pas melkore) que avec ma masse a clou qui me sert de tête^^


nom de famille: LEMARTELEUR en rapport a ma famille de forgeron de père en fils même si moi j'ai quitter l enclume et le marteau pour le laser et l electronique.


prénom: ZORAK je suis le dernier de cette grande famille de 13 enfant et vu que ma mère n'avait plus d'idée de prénom. ma mère c'est pas prit la tête. Zorak le zabrak



voila comment est née ce mythe du grand ZORAK LEMARTELEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
La garde d'Argent le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde d'Argent, origine.
» Les aventures de la garde en texte
» La garde d'argent et son histoire HRP
» Hasabel la Garde-portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser