PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réception d'un message peu anodin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltha-Kayne
Visiteur
Baltha-Kayne


Nombre de messages : 2
Personnage : Balthazar
Classe : Jedi Noir
Professions : D4RK !
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Sith ? Officier Impérial ?

Réception d'un message peu anodin. Empty
MessageSujet: Réception d'un message peu anodin.   Réception d'un message peu anodin. Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:41

Le temps semblait si long, l'attente, l'ennui et puis tout à coup, une des principale console reçu une transmission et des données, après plusieurs analyses de sécurité et décryptage, aucune menace. Il était joint un enregistrement et une image. La photographie représentait un homme bien mûr, le visage couverts de marques du côté obscur bien développer, il portait des vêtements impériaux et pas n'importe lesquels, une tenu de haut officiers de l'Empire, elle était couverte de médailles et de distinctions. Un Moff peut-être ? Un général ? Qui sait.

Après avoir observé l'image, l'enregistrement fût lancé.

???? : Enfin vous voilà.

????² : Ah, Seigneur Kayne. Excusez mon retard.

Balthazar : Je n'ai pas de temps pour ça Amiral, je suis ici pour une seul chose !

Amiral : Oui, je comprends. Votre "cargaison" est prête. Nous espérons que vous en ferez bon usage Seigneur Balthazar et que vous n'oublierez pas notre accord.

Balthazar : Ces armes serviront une noble cause, ne vous inquiétez pas pour elles, mais plutôt pour ceux contre qui elle serviront. Et notre "marché" tient toujours, la zone sera à vous. Coruscant se pliera devant moi et devant l'Empire.

Amiral : Vous serez récompensé par les Siths et par l'Empire, si vous honorez tous les termes du contrat.

Balthazar : J'espère bien, "Amiral". *Un étrange bruit qui semble être un foudroiement, clôture l'enregistrement*.




Devant ceci d'énormes questions se bousculaient. Qu'est-ce que ça signifiais, étais-ce vraiment Balthazar, pourquoi l'Empire, pourquoi maintenant ? !

Image join :
Réception d'un message peu anodin. Baltha12
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Réception d'un message peu anodin. Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un message peu anodin.   Réception d'un message peu anodin. Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:57

Asha fut la première à réceptionner le message.

"Étrange... Inquiétant même."


Il était hors de propos de réveiller Sophia pour le moment : elle devait récupérer, le danger planait toujours. La Twi'Lek se leva et passa sur sa bure blanche un haori gris perle, lourd et précieux, et sortit un holocommunicateur. L'image d' Alliaria apparut.


"J'peux faire quelque chose pour toi, "Ashounette" ?"


La jeune padawan regarda la contrebandière avachie sur son siège avec une moue blasée, puis reprit son sérieux.


"J'ai de nouvelles informations au sujet de Balthazar, Alli. Je te les ai envoyées, tu devrais les recevoir sur ton datapad sous peu. Il faut que tu en parles avec Mat', je vais prévenir Mirage. Il semblerait qu'il travaille avec l'Empire, en tant que militaire. J'aurais besoin de tes qualités de pirate informatique : je veux que tu me remontes le fil, et que tu localises notre source anonyme. Il y a beaucoup de contradictions dans tout ce qu'on apprend sur lui, nous devons distinguer le vrai du faux. Je pars pour le Domaine Hudson, la Lumière Aveugle doit aussi être mise au courant. Je vais laisser des instructions à Ara pour qu'elle organise la défense du Hall pendant que je serai partie."


L'image miniature de Alliaria joua un instant avec un de ses blasters, pensive.


"J'vais voir ça."
"Très bien. J'y vais. Je te donne des nouvelles."


Quelques minutes plus tard, une navette sortit de l'atmoshpère de Manaan a vive allure, en direction de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
Réception d'un message peu anodin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message
» Candidature de Darkalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Balthazar Kayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser