PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un môment de folie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltha-Kayne
Visiteur
Baltha-Kayne


Nombre de messages : 2
Personnage : Balthazar
Classe : Jedi Noir
Professions : D4RK !
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Sith ? Officier Impérial ?

Un môment de folie ! Empty
MessageSujet: Un môment de folie !   Un môment de folie ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:32

C'était le soir, une belle soirée sur la Flotte Carrick, plusieurs petits groupes étaient présent, des amis, des ordres et mêmes des jedis. A son habitude Balthazar pris un siège libre et observât le monde qui se trouvait là. Attiré par un jedi qu'il avait l'habitude de croiser, Balthazar emplit d'excitation et de sournoiserie à l'idée de le rencontré, de lui parler en vrai !
Il prit la décision de l'interpellé.


- Excusez-moi, il y a longtemps que j'essaye d'obtenir votre attention mais malheureusement toutes mes tentatives ont dû êtres abandonnés, le destin semble vouloir m'en empêcher.

- Le destin n'est pas responsable, il n'y a simplement la volonté propre qui intervient.

- Me permettez vous d'obtenir un peu de votre temps ? *Montrant les sièges de ses mains*

- J'écoute, dites ce que vous avez à dire.

- En public ? Non, bien sûr que non voyons.

- Bien, je vous suis, passez devant. Mais je ne compte pas m'asseoir.
D'un regard et d'un ton sec le jedi attendait.

- Vous savez, depuis un moment je tourne autour de vous et il vient aussi."vous autour de moi. Involontairement je suppose, mais il en est ainsi. Mais peu m'importe, vous devez sûrement savoir qui je suis ? *Dans un sourire vicieux*

- Difficile d'ignorer quelqu'un comme vous.

- D'ailleurs, vous n'espérez pas m'arrêtez ici et maintenant ?

- Vous arrêtez ? Si je pensais le faire, nous ne discuterions pas actuellement. Sachez-le.

- Ah, parfait. Retenez donc que les personnes ses moi qui suis venu vers vous, vous prouvez ma bonne foi. Il me semble avoir été discret et calme en ce moment ? Je ne pense pas avoir effectué quelconque acte illégal.

- Effectivement, c'est exact.

- Et si mes informations sont exactes, vous êtes.entrain de me traquer ?

- Vous vous en souciez vraiment ? Vous avez des choses à vous reprocher ?

- Non, non... Je suis simplement venu vous mettre en garde. Vous, votre ordre et vos "alliés". Il semblerait que vous semblez oubliez à qui vous avez à faire.

- C'est vous qui ignorez à qui vous avez à faire.

- *Un léger rictus en remontant sa capuche* Vous n'avez moyens de me plié, de me faire peur et ou de me soumettre à vous, malheureusement pour vous.

- L'invention nait du besoin.

- *ricane et ouvre sa tunique qui laisse apparaître plusieurs sabres de types différents accrochés, une dizaine à première vue* Une petite fortune, mais tellement peu pour moi.

- *La main sur sa ceinture par prudence* Vous espérez en ajouté d'autres à votre "collection" ? Dommage que nous ne nous sommes pas rencontré plut tôt.

- Espérez ? Non, je vais bientôt effectuer un transfert de plusieurs artefacts siths et d'une énorme caisse de ces bijoux *regarde les sabres* Et pardonnez ce mot, j'ai payé de quoi faire "jouir" un Hutt.

- Vous vouliez seulement me dire cela en face ? Vous ne manquez de rien. Vous êtes fou, ou pitoyablement courageux.

- *Tout sourire* Et si cela n'étais qu'une simple farce ? Une moquerie de ma part.

- Pour essayer de me duper ? Qu'allez vous gagner à pars risqué votre peau ?

- Très peu certes, très peu. Mais à la elle est grande. A vous de vérifier!"fin nous sommes pareils.

- Vous pensez détournez mon attention ? Soyez rassuré. Vous ne représentez aucune menace assez grande à mon égard pour que je vous porte un réel intérêt. Autre chose ?

- *Quelque peu abasourdi et prit d'une colère* Comment osez vous ?!

- *Croise les bras* Disparaissez de mon champ de vision.

- *Montre son poing*

- Maintenant. *Hausse la voix*

Choqué par ces paroles et ne sachant que répondre, Balthazar s'en alla. Avec une extrême colère et une amertume palpable. Il prit son vaisseau le plus rapidement possible pour Nar Shaddaa. Arrivé à un entrepôts, plusieurs de ces hommes de mains l'attendait. Il les accueillit dans un excès de rage et de colère.

- Comment a t'il osé ? ! Je ne lui fais pas peur ? ! *Electrisant plusieurs de ces partisans* Je ne vous fais pas peur ? ! Hein ? ! Nul ne se moque de moi comme ça !

Son fidèle droïde G6-TE dans une panique démesurée criait : Le Maître est dément ! Le maître est dément ! Il délire !

- Silence, misérable machine ! Silence, tout le monde ! *Reprenant son calme peu à peu*

- Tu a raison, G6. Quelqun de mon rang devrais l'utiliser, je suis un Seigneur voyons, un seigneur délirant... et dément ! *ricane follement* Je suis "Le Dément" !

Quelques personnes s'approchaient prudemment.

- Heu... chef ? Vous allez bien ?

- Oh oui, plus que bien. Et désormais appelez-moi, Le Dément, Délirius Le Dément, Seigneur Délirius le Dément ! Ha ha ha !

L'entrepôt résonnait de l'affreux rire du vieillard qui pensait être empli de puissance, mais bientôt il se rendrait compte de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un môment de folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Balthazar Kayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser