PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tamena

Aller en bas 
AuteurMessage
AigleBlesse
Visiteur
AigleBlesse


Nombre de messages : 90
Age : 47
Personnage : Tamena
Classe : Shamélio
Professions : Prenleur
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Tamena  Empty
MessageSujet: Tamena    Tamena  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:54

Tamena  AvatswtorQZYsi2OY

Nom : Tamena
Prénom : Pas de prenon car a vécu sans famille
Race :
Âge : 30 ans
Fonction au sein de la République : Padawan du Maître Vrook Lamar ( Anciens Maître Jedi humain siégeant au Conseil Jedi de Dantooine )

Je combas avec les techniques de base du maniement de l’épée, incluant les mouvements d'attaques, de ripostes, de gardes, de parades et d'esquives. J'ais améliorer le Shii-Cho afin de l'adaptée à notre époque et à l'armement moderne, créant ainsi un style unique que je maîtrise à la perfection.

Je ne suis pas absolument isolée, mais je ressent un sentiment de solitude. En revanche, je n'est pas le signe d'un défaut d'adaptation, ma solitude es un choix, un signe d'une prédilection pour la vie spirituelle en permanence. Je me détache des valeurs sociales traditionnelles et des affections provoqués par la présence de mes semblables.
Ma solitude est donc issu de la différence existante entre la quantité de relations interpersonnelles et à mes aspirations ponctuelles ou durables, en la matière.
Ayan vecu seul dés mon enfance, je n'es ni attache, ni affection.

Mais ma grande force viens surement de ma capacitée d'apprendre. Seul des heures durant sur mon vaiseaux, me permet de conforter mes connaissances. Seul les anciens écris arrive à me convaincre qu'il n'y a pas d'émotion mais la paix. Alors les archives du temple Jedi es un lieu de solitude et d'apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser