PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Major Julian Krayz

Aller en bas 
AuteurMessage
Krayz
Visiteur
Krayz


Nombre de messages : 7
Personnage : Julian
Classe : Soldat
Professions : Commando
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Major Julian Krayz Empty
MessageSujet: Major Julian Krayz   Major Julian Krayz Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:25

Les trois navettes fendirent le ciel avec fracas, avant de rentrer dans l’espace !
On pouvait apercevoir le logo de la république sur les flancs. Mais malgres leurs vive allures, un escadron de chasseur Sith les avaient pris en chasse. Il ne fallut que peut de temps aux chasseur pour rattraper les navettes, des échanges de laser ont commencer a fuser ! Mais c’était sans compter les renfort républicains constitué de nombreux croiseurs qui venaient juste de sortir de l’hyperespace.

Il était là, assit dans le vaisseau de transport, la tête dans ses mains, ce que se passait à l’extérieur semblait ne pas l’intéresser.

Mais qu’est ce qui s’est passé ? Où est ce que j’ai merdé ?

Le Major, n’encaissait pas la perte de son unité, il avait déjà fait beaucoup durant la trahison de la première escouade du Chaos ! Remonter la nouvelle, traquer et ramener les traitres devant un tribunal militaire! Le pire dans tout ça c’est qu’il avait été trahi, on avait abusé de sa droiture et de sa compassion! C’était un soldat, certes, mais un soldat de la république, il croyait en ses idéaux et en son sénat!

Mais qui avait bien pu donner les coordonnées de mission à cet agent impérial, et surtout, qui est-il ? A lui seul il était venu au bout d’une escouade d’élite de la république, et si les navettes n’étaient pas arrivées lui le major lui-même ne s’en serait pas sorti !
D’un coup, Krayz fût tiré de ses pensées par le pilote

Major ! Une communication du général Garza, je vous la fait suivre dans votre communicateur !

Il remit son casque en attendant d’etre connecté.
]Major, ici le général Garza ! Je viens d’apprendre ce qu’il c’est passé sur Illum, bien que je déplore la perte de nombreux bon éléments, je dois vous demander de rejoindre la garde d’argent a ces coordonnées, ce sera votre nouvelle affectation jusqu’à nouvel ordre !

Mais Général, je viens de perdre mon uni……

Ca suffit Major, nous sommes en guerre nous pleurerons nos morts plus tard, je ne peux pas me permettre de laisser des hommes derrières ! Nous avons des projets et j’ai besoin de vous pour superviser les soldats en faction la bas ! C’est un ordre je vous recontacterais une fois sur place !
Garsa terminé !!!


Pilote ! Vous avez entendu ? En route à ces coordonnées !

A vos ordres Major !


Il ne restait plus qu’au major à se présenter a cette fameuse garde d’argent. Il avait l’habitude des plans tordus de Garsa, mais cette fois ci, il avait un mauvais présentement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Major Julian Krayz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser