PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [alerte] Elthiern

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeda
Visiteur
Jaeda


Nombre de messages : 141
Personnage : Jaeda
Classe : Erudite Jedi
Professions : Cybernétique, Piratage
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Chevalier Jedi

[alerte] Elthiern Empty
MessageSujet: [alerte] Elthiern   [alerte] Elthiern Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:48

(adressé au major Arahikemi et à Sophia)

Elthiern a refait son apparition sur la Flotte hier soir. Il est toujours aussi obsédé par ma personne et surtout je crains qu'il ne soit définitivement perdu, le côté obscur l'ayant fait basculer dans la folie et la haine.

Nous avons essayé de le capturer mais je l'ai laissé partir. J'assume la responsabilité de cet acte de par le fait que je n'étais absolument pas en état de me battre contre lui et de l'arrêter. Il semble sous l'influence d'une femme nommée Hendil qui lui explique que la Force n'est que mécanisme rationnel et maîtrisable et qui, selon ses dires, serait capable de créer par la seule science, des êtres capables de manipuler la Force.

Animés de ces affirmations, Elthiern pense être en mesure de me sauver moi ainsi qu'Ezhrin. J'ai essayé de lui expliquer, de le dissuader de s'engager dans cette voie. Il a cru que je le rejetais et m'a donc menacée directement en jurant de me détruire moi ainsi qu'Amalia.

Face à la menace, j'ai fait un rapport au Commandement de la Flotte leur signalant la présence d'un Jedi Noir sur son territoire. car je le crains, même s'il pense encore servir la République et en être "le futur", Elthiern a définitivement sombré et doit être envisagé comme un ennemi potentiel et extrêmement dangereux. J'ose espérer que toutes les mesures seront prises afin de l'empêcher directement de nous nuire. Je vous rappelle que le Lien qui m'unit à Elthiern nous empêche néanmoins de recourir à des moyens définitifs qui me ferait rejoindre la Force à ses côtés.

J'ai fait passer la consigne au Lieutenant Krayz de tenir l'Escouade Delta en alerte au sujet de cet individu.

La Force nous protège.

Chevalier Jaeda Sanyasi-Xin
Revenir en haut Aller en bas
 
[alerte] Elthiern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthiern, le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser