PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au sujet d'une mode assez grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

Je place tout ça en section rp parce que c'est de rp que je vais parler maintenant. A l'heure ou j'écris, un post est en train d'être fait par Sophia pour le forum officiel, mais je souhaitais en parler ici, pour faire un point sur quelque chose qui me parait important et que j'ai vu deux fois en une semaine.

Le viol, dans la réalité, c'est quelque chose que tout le monde ne comprend pas bien. Ils ne le comprennent pas parce qu'il est difficile de concevoir l'horreur que subissent ces hommes et ces femmes à qui on a pris le dernier vrai pouvoir qu'ils avaient : celui de choisir à qui s'offrir. Je ne vais pas aller beaucoup plus loin, mais il faut comprendre quelque chose :

Le viol, ce n'est pas drôle. Ce n'est pas joli. Ce n'est pas sans conséquence.

Le Jeu de rôle, ce n'est pas pour défouler ses bas instincts sur des joueurs qui seront possiblement blessés, terriblement, quoi qu'en disent beaucoup de monde.

MEME si le rp a été accepté, le viol RESTE quelque chose d'odieux, qui DOIT être sanctionné. Et bon sang, mais vous accepteriez vous, d'être sur un serveur ou il est NORMAL de pouvoir subir ce genre de chose ? Vous supporteriez, de savoir que toutes les ordures du monde sont déversées allégrement au sein d'un JEU ? Et non pas à cause des créateurs du jeu, mais à cause des JOUEURS ?

Je mets en citation le coup de gueule de Sophia, qui est plus clair que moi, et je vous demande de réfléchir, voire d'aller témoigner sur son sujet, si vous aussi vous trouvez qu'il y a quelque chose à éradiquer dans cette horrible suite d'évenements qui, je l'espère du fond du coeur, ne deviendra pas une mode.

Citation :

Bonjour à tous les rôlistes de battle méditation

Bon, je me situe, je fait du jeux de rôles depuis un bail j'ai connu les boites rouges donjon la première édition de chill et de star wars D6 en France... autant dire que j'ai roulé ma bosse et vu des tas de trucs.

Le jeu de rôle a longtemps été décrié et on l'a assimilé a de nombreux évènements négatifs, sectes, dérangé du cibouleau, psychos.... etc que ça rendait dingue et violent tient ça me rappelle un discours sur les jeux vidéos.
Bref je pensait que les émissions a sensation étaient du passé, ma propre expérience en club, en conv ou lors de parties entre pôtes m'avait laissé le plaisir de constater que non les rôlistes sont pas des fous dangereux, que non ce sont pas des sociopathe etc... que oui ils avaient une limite, un respect de certaines choses et une tolérance appréciable.

Ben voyez vous cette semaine je trouve que ça à changé et je suis juste attéré et choqué. Je sait on va me troll ou me dire que je suis bisounours et tout... cependant je préfère être ce que je suis et rester avec un sentiment de propreté.

Deux cas, rien que deux me direz vous ? oui mais deux cas en un court laps de temps me font dire hola c'est quoi ce bordel? coté empire un sith qui après avoir arrêté un autre joueur (qui l'avait cherché et méritait surement une bonne correction pour être pénible avec un seigneur sith) décide que son personnage va violer l'autre comme ça tranquille... et ce soir un type qui lâche ouais la fille là amuse toi avec elle avant qu'elle se réveille .... je suis pas du genre a chercher la petite bête mais au milieu de la cantina moi ça me gène un chouia...

Alors on va me dire oui mais si le joueur accepte le rp c'est ok ... mais non c'est pas ok on parle de viol quand même !! on est pas en face des gens on parle d'un acte grave quand même là! oui je sait on tue a tour de bras on se bastonne et tout et tout on joue des sith on est méchant ... mais le viol ? ou va t'on? ou est la prochaine étape?

alors voila je vous demande votre avis suis je le seul a m'insurger contre ce genre de RP de mauvais goût ? certainement hors charte ! le PEGI 16 couvre pas le viol je croit... messieurs les rôlistes il y a une limite, elle ne devrait pas être franchie, vous ne savez pas qui est derrière 'écran, l'impact que cela aura sur lui, mesurez un peu les conséquences de vos propos.

La communauté qui approuve ce genre de RP vaut elle mieux que le joueur en faute? est ce que le jeu de rôle est devenu un abject réceptacle aux frustrations malsaines de joueurs qui se cache derrière l'informatique pour assouvir leur fantasmes répugnants?

moi je n'ai pas les réponses mais je pense que si battle méditation c'est ça ben je veux pas rester sans rien dire ! j'espère que je suis pas le seul a penser cela a dire stop a ce délire.

A titre d'info j'ai établit un ticket a l'encontre de ces joueurs pour comportement déplacé. J'espère que bioware et vous tous réagirez.

le sujet : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=527211
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

Oula mais il y en a des ânes, il est clair qu'il faut reagir mais serons nous entendu?
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Visiteur
zorak


Nombre de messages : 142
Age : 40
Personnage : weakokotte
Classe : war fury
Professions : un peu de tout ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:24

bonne initiative asha et soso même si je pense pas que sa aura une tel impact sur le fofo officielle
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:35

pour l'instant, réactions correctes et réflexions intéressantes. Pas de troll. Ca va sans doute venir, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:11

Un des "coupables" a supprimé son perso pour mettre fin à son affaire, bonne nouvelle donc, et après 4 pages, toujours pas de troll ou de dérapage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Salut à tous,

Je n'étais pas là pendant quelques jours, et à mon retour j’apprends des choses déplaisantes. Afin d'éviter que cette histoire ne porte préjudice aux autres membres du Talion, j'ai décidé de déguilder tous mes personnages. J'ai discuté avec quelques personnes qui apparemment trouvent "logique" les conséquences de ce qui s'est passé. Mon avis ne m'a pas été demandé dans cette affaire et j'ai le sentiment d'avoir été trahi. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, puisque c'est "logique".

Aussi je vais continuer pendant quelques temps de rp, mais si je vois que l'on me crache dessus, je ne compte pas rester sur ce serveur.

Merci à tous. Le Talion me manquera.

Albie a écrit:
Coucou Duana !

Alors la, c'est un départ qui va me manquer qu'est ce qui s'est passé?


Mieux vaut ne pas chercher à savoir...
Edenne a écrit:
Je suis en de bons termes avec Vesh' et Sylvarion. Je suis au Talion, c'est pas pour autant qu'on va m'imposer avec qui je choisis de m'entendre. Du coup ... S'il te plait ? Ne change pas de serveur :/ Ce serait dommage et il y a des gens qui aiment jouer avec toi !


Je ne dis pas ça pour les membres du Talion. Mais plutôt pour les personnes qui ne me connaissent pas.


Edenne Eve Raynolds a écrit:
Pourquoi les gens qui ne te connaissent pas te cracheraient dessus ? Oo


Parce que l'être humain est con par nature. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais de beaucoup de personnes.
et donc ... tu veux dire qu'après avoir violé dawn exiger qu'on lui arrache la peau du dos ,prendre jijoo pour une conne et poursuivre ton rp de sadique psychopathe dans une orientation particulièrement malsaine ... on est dans le normal? non seulement tu n’apprend pas mais tu est grave dans ta tête tu insiste connement !

donc oui je fait partie des cons au même titre que jiojoo et un grand nombre de rpistes choqués de ton attitude, donc je fait simple xian a reçu un contrat : s'occuper de thexi et c'est rp car apparemment le viol rp c'est ok ...

Phase un tu te choppe une grenade vaporisant du cortose sur un support type neurotoxique dans ton speeder. et une décharge ionique parcours ton corps

Phase deux tu est coupée de la force car évidement le cortose partout sur toi ca aide pas.

Phase trois tu te choppe une bastos dans le genou (gros calibre byebye le genou)

Phase 4 quatre gros gamoréens te choppe et te joue la scène dawn façon médiévale a la pulp fiction

Phase cinq thexi crève après avoir grave morflé !

Comme tu respecte les conséquences rp de ton jeu tu acceptera celle la (enfin il me semble que c'est la mentalité des gens de cette guilde? )

PS je précise que cette exécution a eu lieu après ton assaut sur dawn et avant le déguildage de xian, la décharge ionique aura griller tes éléments électronique donc traceur etc ... donc aucun secours et au delà t'est qu'une apprentie donc paf!


Si, la victime a choisi de prendre les conséquence et les acte de Thexi, en rien c'est dégueulasse, on est sur un jeu ou seul, vous acteur de votre personnage a savoir ce qu'il doit/peut etre fait.

En suite, nous sommes dans l'empire la ou cruauté et ténébres sont les maitre mots. C'est pas parce que thexi fait un RP malsain qu'il est malsain lui aussi.

Si son RP vous dérange, faite en sorte de pas RP avec elle, pour etre une victime d'un viol il faut quand meme avoir eu RP avec Thexi.

Encore une chose, pourquoi venir " cracher " sur un RP gore ? Autre question, je crois qu'il serait mieux de privilégier la cohérence et ainsi éviter le " Gros bill " qui est pour ma part bien trop présent sur ce jeu.

Autre remarque, un bon Roliste tente de faire la part des choses, insulter Thexi oui, insulter le joueur, pourquoi?

Edit : Arf Albie tu m'as devancéeeeee Je poste quand même ! Wé
Hop.

Ca suffit.
Réglez ça entre vous. De là à tirer des conclusions sur la mentalité des gens présents au Talion, je vois mal le rapport. Duana a l'air de parfaitement assumer par ailleurs et personne n'a besoin de sa guilde pour faire des bêtises. En ce qui concerne notre groupe d'ailleurs, il l'a quitté pour ne pas lui causer de tort. Et nous avons parlé. Je me suis permise de lui faire remarquer que ce style de rp, même dans l'intimité, ça sentait mauvais. Il n'a pas dit le contraire. Je considère avoir fait mon travail. Maintenant concernant le sexe en Rp, je ne crois pas qu'il y ait matière à retourner les chaumières à coup de marteau pilon. Si j'avais gagné un centime chaque fois qu'un "RPQ" entre plusieurs personnes avait mal tourné, je serais multi millionnaire depuis un bail. Si les gens veulent pas d'ennuis, ils ont cas à la base tenir leur machin dans leur pantalon. Non ? (Et là je rejoins Albie plus ou moins, sur le fait que pour s'être fait violer en rp faut jouer le jeu, hein, donc c'est sans doute tout aussi malsain. Moi on me fait ça, je déco, net).

J'ai surpris hier un message sur le forum de la communauté (sur le site SWTOR) en rapport au viol sur la flotte côté Empire, et au risque de sa banalisation dans les moeurs, je ne vais pas dire que c'est pas un sujet sensible qui mérite qu'on s'interroge. Avez vous toutefois une éventuelle considération pour les ravages que cela peut causer IRL ? Moi je dirais "pente glissante". Autant psychologiquement que juridiquement (et ayant des notions dans les 2 domaines, je pense peser mes mots). Et pour la victime, Et pour l'agresseur. Je sais pas, j'aurais pris ça avec des pincettes et surtout je serais restée discrète, parce que oui, c'est un sujet sensible et dangereux.

Je pense que vous pouvez régler ça ailleurs et entre vous, entre personne civilisées, peut être sans que le forum du Talion devienne une hymne à la foire et au viol. Ce serait sympa, après tout le chouette travail qu'à fait Albie pour nous créer un nid douillet.

Merci à vous de votre graaaande compréhension !

Edenne.


alors comprendre j'en doute fort aux vues de ce post. Si tu as lu le post sur le forum officiel, t'a intérêt a relire parce que je pense que tu n'a rien capté edenne et vient pas sortir un boniment pseudo juridique deux francs.

Albie je suis navré mais sans rire commence par avoir un peu de plomb dans la tête.

Si, la victime a choisi de prendre les conséquence et les acte de Thexi, en rien c'est dégueulasse, on est sur un jeu ou seul, vous acteur de votre personnage a savoir ce qu'il doit/peut etre fait.


Justement non albie tu joue avec d'autres, pour le viol, une fois annoncé que tu déco ou pas après c'est choquant, rien que de l'évoquer est une limite absurde qui est la personne en face? 1 personne sur 10 est victime de viol ou d'abus, vous réalisez rien que dire viol devant une personne victime IRL? le mal serait fait ! mais réfléchissez un peu !

Encore une chose, pourquoi venir " cracher " sur un RP gore ? Autre question, je crois qu'il serait mieux de privilégier la cohérence et ainsi éviter le " Gros bill " qui est pour ma part bien trop présent sur ce jeu.

Cracher sur un rp gore? tu déconne là le gore c'est une chose l’indécence et le malsain a ce niveau une autre ! quand au gros bill et la cohérence tu est bien mal situé cocotte alors garde tes grandes phrases. Je ne mâche pas mes mots car j'aime pas être traité de con et voir les deux plus gros psychos de la guilde défendre le joueur m'étonne même pas aucun de vous n'accepte les conséquences de son rp et ne joue en cohérence alors sincèrement hein....

Vos discutions n'ont rien donné vous avez visiblement rien compris a la réaction de la communauté outré a juste titre par ce comportement, vos discutions ont tellement bien fonctionné que thexi poursuit un harcèlement qui va a l'encontre de la charte du jeu et devient plus que malsain. Quelqu'un qui aurait compris aurait lâché le truc s'en serait tenu a se calmer.

Soit vous justifiez ce RP soit pas ! y a pas de oui mais, c'est un RP malsain qui dépasse les limites de ce qui est acceptable a la fois moralement et légalement au passage ! je vous invite a lire le PEGI 16 ! puisque tu veux parler de loi mon petit edenne, et lisez bien les messages cohérent et concrets sur le forum ça vous ferait du bien si vous arrivez a le comprendre.

Enfin il me semble que le talion prône le fait d'accepter les conséquences de ses actes, et je pense que manquant de jugeote tu a pas compris compris cette phrase, accepter le RP c'est pas que pour la victime de thexi mais aussi pour thexi non? vous avez une idée du nombre de chasseur et de tueurs qu'elle a au cul le perso? conséquence logique! quoi qu'il en soit cette action a été postée a toutes les personnes concernées et le sera a toutes celles contactées.

Vous en avez peut être rien a faire vous avez peut être décidé d'en faire un sujet qu'on traite a la légère ben pas mal de gens pensent différemment et ça va falloir faire avec. Ce genre de conneries a marqué le talion et croire que mettre la tête dans le sable vous sortira de cette ornière c'est stupide! parce que la le talion devient une guilde de psycho a abattre a force, c'est quand même une réputation montante. Et moi jouer dans ce marasme glauque je suis désolé mais je refuse ! d’où mon départ.

Les siths c'est loi, ordre, discipline et effectivement une élite qui dispose de droits énormes cependant si tous deviennent dingues a ce point ben allez réviser votre histoire c'est la que ça pèche d’où finalement je pense que certain qui parlent de cohérence devrait un peu commencer a cogiter.
Sur ce moi je met fin a cela, thexi est un macchabée et c'est la que cela se termine, visiblement le talion avec certains moi je veux plus jamais y avoir a faire


MErci, Xian, pour cette Acte si psychologique, chapeau bas, mon " petit Xian ", Merci a toi de juger des personnes IRL comme des personne psychotique, On parle d'indécence en voila une de plus

Tu es donc le joueur qui croit a la cohérence d'un PNJ jouer en PJ, oui c'est pas mal. En ce qui concerne mes actes, mon petit coco, je crois que j'les assume entièrement autant RP parlant qu'HRP.

Ensuite, concernant les " Viol " oui c'est choquant mais il ne faut pas oublier une chose, Thexi a toujours jouer publiquement sont narcissisme et sa perversité alors en rien c'est choquant au vu du caractère du personnage qui est a la vu de tout le monde. Tout le monde sait que partir dans des coin sombre avec Thexi annonce rien de bon alors celui qui s'y met.. excuse moi du peu mais il sait a quoi s'attendre !

Concernant les conséquences, je pense que Thexi assume entièrement que son personnage risque d'être tuer, c'est la règle du Roleplay, un acte violant emmene forcément à la mort, a part si on est un PNJ qui joue PJ qui est plus douer que l'empereur et qui n'a pas d'égale de force et qui vous tue en un claquement de doigt * oui petit clin d'oeil pour toi * Mais sa c'est une autre histoire.

Le viol est malheureusement pratiquer dans tous les MMO ou il y a du RP alors redescend sur terre.

De plus, quelqu'un qui a vécu un viol IRL ne va pas se balader avec un personnage qui montre ouvertement sa perversité.

Je ne defend pas Thexi, je défend les insulte que tu lui a porté en temps que Joueur.
Et en meme temps, Tu devrais peut-etre te remettre en question et savoir qu'une personne IRL en RP joue un role, de ce fait, je n'admet pas que tu me juge de psychotique et je crois que tu ne sais meme pas la définition de ce mot.

Cela étant dit, on peu faire n'importe quel RP mais pas avec n'importe qui, ça reste à la discrétion de chacun, tant que les deux parties tolère les actions de l'autre et que ça ne les dérange pas il n'y a pas de mal.

Après oui le RP viol est considéré comme malsain, mais pas plus ni moins que dans un film (interdit en général au moins de 16 ans comme SWTOR). D'ailleurs si on parle de RP psycho (attention on parle de RP et non du joueur) rappelez vous que dans la trilogie Leia et Han Solo se font torturé tous deux par Vador (qui je le rappelle est un Sith). Dans le jeu on voit d'ailleurs les PNJ ou notre perso PVE torturer d'autres PNJ donc, oui y'a des dingues dans l'empire et c'est même encouragé j'ai envie de dire.

Maintenant j'aimerai qu'on dissocie le jouer du personnage et le personnage de la guilde. Car oui pour rappelle une guilde n'est pas omnisciente de ce qu'un de ses membres peut faire, oui on sait que Thexi n'a pas la lumière à tous les étages, et qu'elle est perverse (le perso). On a apprit certaine chose de manière RP et d'autre de façon HRP récemment et le maitre de Thexi (Ayzia) ne l'a pas croisé depuis cela.

Après si il y a litige entre deux joueurs ils ont qu'à s'expliquer et se mettre d'accord, si ils n'y arrive pas, ils s'évitent, il y a le BL ou en dernier recourt le report.

Thexi pratique visiblement un RP qui ne convient pas (ou qui est même inexcusable) à certaine personne, ça devient de notoriété publique donc si jamais vous êtes une twi'lek à forte poitrine et que Thexi regarde certaine partie de votre silouhette et bien n'allez pas la suivre dans un endroit isolé. Si HRP vous avez un problème avec l'attitude du joueur il reste le BL ou même le report si vous pensez qu'il est hors charte. Par contre merci de ne pas impliquer le Talion de façon HRP (En RP ça reste logique) car je le rappelle une guilde ne peut pas forcer un joueurs à faire quoi que ce soit, le seul moyen de pression que l'on a c'est le renvoit (chose qu'on ne peut plus faire vu son gquit).

Diaboliser un joueur n'a jamais rendu service et contribue à une mauvaise ambiance dans les groupes rollistiques, par contre si vous avez ce qu'il faut entre les jambes rien ne vous empêche de /w thexi "ton rp me dégoutte/me choque/m'énerve/me fait gerber/..., je te conseil de changer sinon JE ne jouerai jamais avec toi" si il reçoit ce genre de message un certain nombre de fois ça sera plus constructif que de répandre des rumeurs (vrai ou fausse) qui seront bien vite déformé et amplifié.

Thexi m'emmerdera plus personne. Je viens de supprimer ce personnage.

Et Xian... Je trouve ta petite chasse aux sorcières sur le forum officiel du jeu, vraiment de très mauvais gout.

D'autant que je le répète, l'autre joueur était consentant pour ce rp et que cela s'est fait en privé. Je ne l'ai pas forcé mais visiblement, c'est ce que tous ceux qui pensent comme toi ont l'air de croire.

Je ne vois pas pourquoi tu y mets autant d'acharnement. Tout ce que je constate, c'est juste une sorte de haine viscérale qui est en train de contaminer tous les rôlistes qui rejoignent ta croisade inutile.

Je conçois que le viol est un acte ignoble dans la réalité, mais cela n'était qu'un jeu, une mise en scène grotesque et de mauvais gout pour certains, mais une forme d'amusement imaginaire entre adultes consentants pour d'autres. Et je suis sure que d'autres joueurs l'ont fait.

Et quand tu invoques le fait d’être rôliste confirmé et que tu prétends ne jamais avoir connu ce genre de choses dans une table de jdr, alors joue à Bloodlust. Tu verras que le viol n'est qu'un acte roleplay anodin dans ce jeu.

Merci de fermer ce sujet. Affaire classée.

Almeek regarde tous ces messages,poussant un grand soupir

Xian,je te demanderai un seul service,juste un.
ne passe plus sur ce forum,si c'est juste pour faire cela...
Ce que tu viens de faire et peut être RP mais pas acceptable pour la communauté RP
Quand j'ai commencer a faire du RP Xian,j'ai appris une règle que j'applique encore a ce jour.

Tu ne tue pas un personnage ,sans que le joueur soit d'accord

Un truc que tu as oublié...

Maintenant je vais dire un truc qui est vrai sur ma personne pour voir comment
tu vas réagir et réagit franchement,ne fais pas ton faux cul parce que tu me connais...

J'ai fait un RP ou un de mes personnage "violer" un autre.

Maintenant j'attend ta réponse,pour voir si tu juge le joueur ou le personnage...
Encore un grand merci a toi,de faire cela a des joueurs qui reste sympatique en hrp,bravo...*ironique biensur*
Et tu sais que pour que je dise quelques choses c'est que cela m'a vraiment déçu,Xian...
(ça fait plaisir de voir cela le jour de son annif...et thexi,tu nous manque deja !)

Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

Au delà de ce tissu d'immondices, il semblerait que les gens soient unanimes, et on arrive quasiment à la 5° page...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Au sujet d'une mode assez grave Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'une mode assez grave   Au sujet d'une mode assez grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'une mode assez grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser