PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales Empty
MessageSujet: [à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales   [à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51





Très chère graine d'actrice.

Tu m'excuseras si je te fais parvenir des nouvelles par un de mes agents, et dans le cadre du travail, et je ne pourrai que te conseiller de faire attention à toi : pour l'Empire, tu travailles pour moi. Je doute que tes confrères apprécient s'ils l'apprennent.

J'espère que tes blessures guérissent, et que tu pourras reprendre le travail bientôt. L'idée de toi en train de devoir attendre sans rien faire me paraît toujours assez amusante.

Je ne peux pas te voir pour l'instant : j'ai commencé à attirer l'attention de personnes que je ne souhaite pas alerter plus avant. Je prends un risque conséquent en mettant ce message pour toi dans ce recueil d'informations, mais j'en suis venu à préférer avoir un lien avec toi, même ténu, plutôt que privilégier la prudence.

Veeri'sta'gan est mort sur le chemin du retour. Il a été pris d'hallucinations paranoïaques violentes, et son cœur a lâché. Je t'ai fait parvenir son autopsie, pour comparaison avec les autres. Ne laisse pas traîner ces documents, ils pourraient nous attirer des ennuis à tous les deux. Ristag était solide, j'ai donc demandé une batterie de tests supplémentaires. J'ai même extrait quelques images de sa tête, au moment ou il est parti. Il délirait sur une Mère de l'Essaim libérée. Et dans ses pensées, j'ai vu des structures cristallines, monstrueuses, qui reliaient les planètes de systèmes entier, en se gavant de la lumière du soleil.

Les nuits sont longues, je passe la plupart dans mon bureau. Dromund Kaas a au moins l'avantage d'avoir le ciel si encombré d'orages qu'on voit à peine les étoiles. Petit à petit, loin d'Ara'vi, la peur passe, et je peux la maîtriser, en faire un moteur. Mais ce qu'a vu Ristag tourne dans ma tête. Je le vois la nuit, pendant des cauchemars flous dont je me rappelle à peine au réveil. Il voulait me prévenir de quelque chose, j'en suis certain.

Je n'ai jamais été un homme patient, mais l'attente pour te revoir est insupportable.

A très vite.

Seresh
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales Empty
MessageSujet: Re: [à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales   [à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:50

Dossier Veeri'sta'gan



ID : [données effacées]
Nom : Veeri'sta'gan
Âge : 18 ans

Spécialité : Communication

Notes du chirurgien : organisme de l'agent affaibli par les parasites d'Ara'vi et l'extraction chirurgicale : les hallucinations répétées qu'il a eu par la suite ont provoqué des crises cardiaques à répétition, finissant par avoir raison de lui. Il semblerait que les parasites émettent des radiations à faible niveau atteignant le cerveau : Dame Lamia a déterminé qu'ils devaient être reliés en réseau, comme un seul et unique organisme. Les parasites sont morts les uns après les autres malgré ses efforts. Selon elle, il leur manque une sorte de conscience mère, sans laquelle ils dépérissent. Toute tentative pour la contacter ou la retrouver a échoué.

Selon Dame Lamia, les radiations opèrent selon un schéma précis. Je me risquerai personnellement à parler de « stratégie », pour autant qu'un minéral puisse en concevoir une. Le cerveau de l'agent a été maltraité par vagues, jusqu'à déranger le centre des sensations, et celui des émotions : il est plus que probable qu'il ne voyait pas la même chose que nous à la fin. J'ai pu aussi observer pendant l'extraction chirurgicale les tentatives des parasites de se développer dans le corps de l'agent en réseaux de filaments. Il semblerait qu'ils n'aient pas réussi. On peut supposer que leur tentative de sortir du corps de l'agent ait été une réaction de survie suite à l'échec du parasitage.

Ces expériences ont permis de sauver le dernier soldat récupéré. Malgré tout, il semblerait que certaines données aient été gravées dans son cerveau : il a été déclaré inapte au service, et bave de temps en temps. A noter : une curieuse phobie des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
[à l'intention de Sioban] Nouvelles impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En l'absence de nouvelles...
» petit coucou d'un ami et quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Etoiles Rampantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser