PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malicia Maddocks ( BluePit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:01

[Journal vidéo, filmé par webcam, qualité moyenne]
Malicia Maddocks ( BluePit ) Dff69j

J'sais pas à quoi elle joue.
Y a quelques mois, elle me menaçait de mort, et maintenant on est amies ?
A faire genre qu'elle veut m'défendre, me payer un verre comme si de rien n'était...
P't'être qu'elle est honnête mais j'ai pas confiance. J'pars du principe qu'elle m'en veut toujours, et si c'est pas le cas, tant pis pour elle.

Elle a l'air de faire tout ce qu'elle peut pour que je baisse ma garde.

Et puis elle m'a filé ça.

Malicia Maddocks ( BluePit ) 680457wantedtaky

Qu'est ce qu'elle veut que j'en fasse ?
Elle est au courant que j'suis recherchée aussi. Genre elle fait un concours de points commun pour prouver à quel point on est super meilleures amies ?

'Puis elle m'a trifouillée chez cheveux en me donnant sa paperasse, là. J'ai vérifié qu'elle m'avait pas mis un truc dedans, mais rien. C'est déjà ça.

En tout cas, si elle pose souci, ça me fait un argument de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:01

tout en buvant un café noir ashkaelon consulte le message de blue, rien ne semble indiquer un changement d'humeur ou une réaction a celui-ci. D'un geste posé elle décroche son téléphone et compose un numéro.

"nous avons un petit soucis, je vous transfère le dossier"

La magie de l'internet s'exécute et le message atteint son destinataire

"j'aimerai que vous ayez un œil sur elle, trouvez tout ce qui la concerne, contactez les marshalls, piratez leur serveur je m'en fiche mais trouvez moi ce qui justifie ce mandat, elle est visiblement instable et je veux savoir si on la descend comme une bête enragée ou pas.

Oui elle a menacé blue et arcannes déjà, si c'est une meurtrière vous me la choppez et vous la descendez, propre net sans bavure, un accident ou un suicide ça m'est égal du moment qu'elle cesse de respirer.

Elle a menacé mes hommes et elle est instables cela fait deux bonnes raisons, au delà une meurtrière, c'est son arrêt de mort je suis bien claire? ha et ensuite vous donnerez son cadavre aux marshalls.

sinon? et bien elle est une plaie, vous contacterez l'ambassade US et leur direz qu'on a trouvé leur fugitive et qu'on sera ravis de la leur donner, au moins elle servira a nous octroyer quelques faveurs chez les yankee ce sera déjà ça."

La femme raccroche,, jette un dernier regard au mandat en soupirant et reprend l'étude d'un dossier abandonné un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:38

J'crois que c'est celui là qu'elle a vu.

La photo est pas trop mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:24

Dans sa chambre, pas grand chose.

Un sac de sport rangé dans le coin, vieux, qui contenait ses vêtements et effets personnels.
Toujours une veste ou un pull sur le dossier d'une chaise parce qu'elle a la flemme de le raccrocher sur un cintre dans une armoire...

Et sur son bureau, un laptop, une webcam, un paquet de stylos, de crayons et de feuilles. Et toujours à coté de l'ordinateur, quelques photos.

Sur une photo, un sapin de noël. Une petite rouquine avec un cadeau dans les bras, un papa et une maman, et un chat. La mère est grande, blonde, la quarantaine, et le père plus petit, des airs de motard avec son crane chauve et sa barbe rousse.
Sur une autre, une jeune femme. On reconnait la petite rouquine. Ses cheveux sont retenus par un bandeau, elle porte une paire de gants et travaille sur une sculpture de buste féminin. Elle est concentrée et son tablier est plein de poussière.

Une photo de classe, quelques autres photos de famille...

Finalement, c'est une petite pile de photos qui traine là, à coté de croquis d'objets et d'observations.

Chaque fois qu'elle y pose le regard, elle a comme un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:45

P'tit souci en entrainement. Quelques dreads ont pris chaud, j'ai tout coupé. Heureusement que ça avait assez poussé pour que je finisse pas chauve...
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:50

Putain, la vanne.
On a fait croire qu'on allait pas discrètement du tout à un truc top secret de templier, puis on est sortis et on a attendu de voir qui allait sortir après nous... Au Crusades..

Alex' est sorti et revenu sans nous caler. Mais après, trois sont sortis d'un coup. Mais apparemment c'était pas à cause de nous !
J'ai commencé à filmer un peu..

*Fichier vidéo. On voit la ruelle devant le crusades, vue d'en haut.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:49

[Rapport - Assaut Svenson]

Citation :
Deux équipes, deux attaques simultanées.
Et moi, entre les deux.

Numériquement, j'imagine que ça vaut mieux que le grand méchant tombe sur moi ou sur des sdf, plutôt que sur toute l'équipe qui attaque sa baraque. En fait, c'est pas j'imagine, c'est que c'est ça.

J'ai tout prévu, avec les SDF. Première étape, se mettre en place pour mendier dans les rues, et sur les routes. On a plusieurs points stratégiques entre la clinique et la maison de Svenson. Seconde étape, lorsque Svenson sort de la clinique, marquer sa voiture pour que je puisse la suivre plus facilement.

Je dois avouer que ça m'a vraiment fait plaisir de voir un type vomir sur la voiture de ce sale type.

J'informe l'équipe de Tamena que des renforts ennemis arrivent de la clinique.

Troisième étape, les sdf commencent à ralentir la circulation en mendiant.
On fait péter une borne à incendie pour inonder deux trois rues : Plus il est ralenti, mieux c'est !

Au bout d'un moment, il commence à s'énerver. Son chauffeur aussi. Ils montent sur le trottoir pour doubler la file. Je pense pouvoir affirmer qu'il aime pas savoir sa baraque envahie par des sombres inconnus.
Sauf que moi, ben j'ai pas envie de le voir doubler tout le monde, alors je fais semblant de bousculer un passant sur la route. Réaction en chaine, une voiture fait un écart. Une autre aussi. Et paf, écart sur le trottoir. Non seulement il a rayé sa berline, mais maintenant je lui bousille son pare-chocs.

Si seulement ça avait suffi...

Le chauffeur, un putain de géant, est sorti de sa bagnole. Sérieux, je sais pas comment il tenait dedans. Une fois déplié, je suis sure qu'il aurait plutôt besoin du coffre d'une camionnette pour être a l'aise.
Svenson sort aussi. Et putain, il dégomme deux sdf. Comme ça. Avec un flingue.

Et quand son regard s’arrête sur moi... Je panique un chouilla. Ouais, on va dire que le flippe à mort, et je cavale pour me mettre hors de vue. Derrière un van, tiens, puis profite du van pour m'échapper dans une ruelle...

A priori, ça aurait suffi, si monsieur n'avait pas fait péter la camionnette en deux d'un seul mot, et si son gorille n'avait pas achevé le pauvre véhicule en le traversant comme un sauvage.

Pas d'autre solution : je cours. Très vite. J'essaie de les semer au fil des ruelles, mettant à profit mes compétences dans l'art du déplacement, sans succès... Des balles me frôlent. Gros calibre.
Pas contents de m'avoir loupée, vu les cris qui me poursuivent...

Et enfin, alors que je commence à souffrir de ma course effrénée, une petite lumière d'espoir se profile !
Petite lumière d'espoir qui prend la forme d'un gros truck américain. Qui est en train de me foncer dessus. Littéralement. Ravageant au passage la ruelle.
Je profite d'un escalier de secours pour bondir et passer par dessus le camion. Le conducteur a l'air pas mal surpris, pour le coup. Le truck s'arrête net au contact du gorille de Svenson. Le mystérieux camionneur sort pour lâcher des grenades derrière lui et décamper. Et moi aussi, je décampe, à priori enfin tranquille.

Je vais prendre contact avec les SDF qui surveillaient l'appartement...

Morts. Les deux.
Et il semble que Svenson aie aussi laissé un autre cadavre et soit parti avec son avion.

J'aimerais ne pas avoir à le revoir de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:27

[Pas trop longtemps après l'assaut]

[Blue laisse son ordi, plusieurs onglets ouverts : des caméras, de toutes les tailles, surtout des petites. Des tutos sur "comment alimenter un appareil directement sur le poteau ou sur un réverbère"... L'onglet actif : une caméra qui peut se connecter en wifi.]

Bon...
J'peux pas attendre comme ça, c'est pas possible.
J'vais aller voir Ashka. Faut que j'lui demande si y a quelqu'un ou quelque chose pour surveiller mes parents. Genre... Chais pas, une caméra planquée, un chien de garde avec un templier caché dedans... Chais pas, moi !
J'peux pas les laisser comme ça, sans défense. Si y a rien, ben j'irais le poser moi même.

Ouais, bonne idée, ça.

Mais avant, faut qu'j'aille demander.
Ouais, p'tet qu'ils risquent rien, non plus... On est jamais trop prudent.
Pas moyen qu'il leur tombe dessus, merde, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:03

[ Très récemment, Blue a été blessée par balles en transylvanie. A l'épaule gauche, la hanche du même coté et la cuisse droite. A été sommairement soignée par Gwen', puis définitivement rafistolée par Andy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:38

Ces temps-ci, l'agenda de Blue peut se résumer en un mot : Entrainement !

Entrainement, entrainement et encore entrainement !

Entrainement au combat, aux acrobaties, dans le gymnase du Manoir. Entrainement au parkour, aussi, sur les étroites passerelles du Darkside, sur les toits et dans les ruelles londoniennes. Souvent, entrainement à la sculpture. Et puis les cours, par dessus tout ça.

Et une nouveauté ! Malicia apprendrait-elle les rudiments de la conduite auto-moto ?
Ben ouais.
Fallait bien l'faire un jour. L'permis, c'est vachement utile, il parait.


Visiblement, elle essaie de ne plus avoir une seule minute de libre.
Au moins, elle n'a pas le temps d'avoir peur de ce qui pourrait arriver après cette trop longue période de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Maddocks ( BluePit ) Empty
MessageSujet: Re: Malicia Maddocks ( BluePit )   Malicia Maddocks ( BluePit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Maddocks ( BluePit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage Maddocks
» Notes de Malicia ( infos des SDF de New York )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Secret World :: Journaux de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser