PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)

Aller en bas 
+6
Ealys
Arahikemi
Alyssande
Obsydiane
Akarzis
PwaL
10 participants
AuteurMessage
PwaL
Visiteur
PwaL


Nombre de messages : 11
Personnage : Zinnya
Classe : War
Professions : Explo
Date d'inscription : 20/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:25

Et coucou là ! (pour reprendre notre cri de guerre)

J'suis vénère, j'avais préparé un post au poil et ce *** de clavier a voulu faire "Retour"...
Bref ! Je disais que j'allais faire court, et comme j'avais écrit un pavé, bah... Du coup ça sera court (comme les 20cm de Choumi, bwahahaha).

Gab', aka Pwal, lyonnais, 25 ans, 1m76 1/3 au repos (ui ui !), 55 kg de poils, et colloc' de l'aut'troud'baal'd'Anihithe.

Assez long parcours sur les MMO depuis une 10aine d'années, à commencer par DAoC, LineAge 2 (serveur RP "strict" trololol), WoW privé, WoW offi (principalement sur Cata, RaidLead et co-RL pour le contenu HM), GuildWars 2 et retour à la vie active (et à League of Legends) ! J'ai un peu lâché les MMO depuis 1 ou 2 ans, j'espère que WildStar ravivera la flamme du chalenge.

Je ne me suis pas encore décidé pour les classes à jouer ; je m'adapte aux besoins de la guilde. J'ai le reroll facile. Pour l'instant, je pars sur une optique War Tanking (Zinnya, blonde pulpeuse et perfide), ou Esper Soutien/Heal (Berdol, rouquin qui devait être Chuas, mais comme on part en Exilé bah...). J'ai déjà joué tous les rôles possibles sur WoW mais surtout DPS pour les raids HM. Donc j'ai envie de changer un peu.

Pour les métiers, j'avoue que je ne me suis pas du tout pencher dessus. J'aime l'exploration, les safaris photos et escalader les montagnes, donc je prendrais surement des métiers de récolte.

Au niveau disponibilité, ça va être toute une aventure. Je travaille en horaires décallées, à savoir 6h-14h ou 14h-22h ; ça risque d'être assez tendu pour m'impliquer dans la guilde et participer aux raids, sauf le week-end (et encore, ça dépend de la semaine). Je peux toujours faire le ménage et la figuration, et si vous avez des crafteurs de robe, je me lance dans les PomPomGirls !

Sinon, l'ambiance de la guilde a l'air de nous (le groupe des pu-des-pieds) correspondre. Un tantinet déjanté quand il faut ? Du sérieux quand il faut ? Des prises de tête quand il... euh non, jamais ?
Bref, au plaisir de se rencontrer sur le forum ou directement en jeu quand le moment sera viendu. Si j'ai oublié des éléments, n'hésitez pas à me le rappeler, je peux être un peu (souvent) tête en l'air à force d'écrire des âneries.

Et le mot de la fin : << Qui pisse contre le vent, se rince les dents. >>
Ah non, c'est pas ça... << Loués soient les Ori ! >>
Non plus... Ca parlait de profondeur de flamme puissante et brindillante, de feux de joie et autres trucs qui s'élèvent mais la photo de Choumi hissant des altères sans les mains et sans les dents m'a perturbé. Navré !


Dernière édition par PwaL le Dim 8 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akarzis
Visiteur
Akarzis


Nombre de messages : 40
Age : 40
Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 19/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:23

Bonne chance et bienvenue sur le forum de la garde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

bonjour, choumarin m'avait prévenu que certain de ce six pack avait des horraires et des possibilités variées bon la c'est le cas hésite pas a consulter les retours sur les métiers sur la candidature de tes collègues.

d'ici là bienvenue et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:11

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ealys
Visiteur
Ealys


Nombre de messages : 36
Age : 34
Personnage : Ealys
Classe : Arcanero
Professions : Soldat
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:00

Bonjour et bienvenue !
Je dirai la même chose qu'à un de tes collègues, j'aime pas les candide pavé mais je ferai une exception cette fois ci è_é
Faut mettre du bleu dans votre vie c'est le bien Razz
Aller à bientôt sur Wildstar !
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Reflet d'Argent
maiden


Nombre de messages : 99
Age : 34
Personnage : maidenn
Classe : mage
Professions : -
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:18

Bienvenu pwal,

ne t'en fait pas trop pour les disponibilités, c'est sûr que sa sera pas forcément évident pour les raids mais wildstar reste un jeu qui favorise énormément le jeu en groupe. Donc même si tu n'arrives pas forcément à raid régulièrement tu arriveras toujours à faire gagner des points d'influence pour la guilde en faisant des donjons des quêtes en groupe ....

On se verra sur mumble prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PwaL
Visiteur
PwaL


Nombre de messages : 11
Personnage : Zinnya
Classe : War
Professions : Explo
Date d'inscription : 20/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:28

Ca y est, je me suis décidé grâce aux skins des armures des classes. Je jouerai donc War, orienté dps dans un premier temps pour le farm et tanking pour la suite, dans une optique de groupe. Comme on disait, ça dépendra de mes disponibilités.

Niveau métier, je pense partir sur mineur et chasseur de relique. La récolte pure et dure permettra de renflouer la banque de guilde. A voir tout de même si le stuff craft HL sera lié au perso ou non. Dans ce cas, je suis perdu !

Et pour info, on reste dispo aujourd'hui avec Anihithe si vous voulez papoter un peu ! Faites nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:44

ben je me co sur mumble si tu veux viendre
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
nobu
Visiteur
nobu


Nombre de messages : 50
Age : 44
Personnage : Myrabelle
Classe : ingénieur dps
Professions : forgeron
Date d'inscription : 24/09/2012

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:09

Hello et bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
PwaL
Visiteur
PwaL


Nombre de messages : 11
Personnage : Zinnya
Classe : War
Professions : Explo
Date d'inscription : 20/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:10

Sophia a écrit:
ben je me co sur mumble si tu veux viendre

Dans 5 minutes, si tu veux. Sinon plutôt vers 21h Smile

Ah ui, il nous faudrait l'adresse et le mot de passe du Mumble, ça serait bien urbain !
Nevermind, j'ai trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:30

arf kidnaping par ma fille pour la reine des neiges ! demain alors on se dit 15h?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
PwaL
Visiteur
PwaL


Nombre de messages : 11
Personnage : Zinnya
Classe : War
Professions : Explo
Date d'inscription : 20/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:50

Sophia a écrit:
arf kidnaping par ma fille pour la reine des neiges ! demain alors on se dit 15h?

Demain on est pas là =D
On va faire simple. Dès qu'on voit des gens sur Mumbulu, eh bah on vient pas ! Euh... On viendra tailler le bout de gras =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:24

ok encore désolé mais un lutin vous bat tous a plates coutures
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Kayzura
Visiteur
Kayzura


Nombre de messages : 19
Age : 32
Personnage : Kayzura
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de relique/Chimie
Date d'inscription : 10/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:55

Salut et bienvenue à toi, un tank c'est cool, je vais pouvoir te tirer dessus Healer
avec mes gros flingues !
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:36

T’inquiète pas Kayzura vise pas juste, en fait les combat sont plus long car il fait comme Sparadrap il soigne les ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:24

Nous traitons les candidatures et une réponse sera donnée d'ici la fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
PwaL
Visiteur
PwaL


Nombre de messages : 11
Personnage : Zinnya
Classe : War
Professions : Explo
Date d'inscription : 20/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:47

Hellow.

Je fais un rapide message pour justifier mon faible temps de jeu : un boulot de dingue en ce moment donc en rentrant je n'ai pas spécialement l'envie de jouer. En gros, je ne jouerai probablement que les week-ends quand je n'ai rien de prévu (et que mon envie de jouer Brand support à LoL se sera calmée).

Ca ne m'empêche pas de maintenir ma candidature en tant que "joueur occasionnel" ! (casual dans le jargon, mais je chie sur les anglicismes) J'essayerai de faire un petit coucou en donjon à l'occasion que vous puissiez juger de ma blondatitude ; p't'être pas pire qu'Anihithe et son sens de l'orientation mais j'ai d'autres "qualités" du genre !

A bientôt sous l'métro !
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Visiteur
Anihithe


Nombre de messages : 17
Personnage : Hull/Coubic
Classe : Ingé/Medic
Professions : Explorateur/Savant
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:03

PwaL a écrit:
J'essayerai de faire un petit coucou en donjon à l'occasion que vous puissiez juger de ma blondatitude ; p't'être pas pire qu'Anihithe et son sens de l'orientation mais j'ai d'autres "qualités" du genre !

Comme miss un kick entrainant un wype à cause d'un manque 0.01% de toucher ? XD
Revenir en haut Aller en bas
PwaL
Visiteur
PwaL


Nombre de messages : 11
Personnage : Zinnya
Classe : War
Professions : Explo
Date d'inscription : 20/05/2014

[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Si j'ai bien compris, ce n'est plus la peine de vous embêter à valider (ou non) ma candidature, le reste du "six pack" étant parti.
Pour le peu que je joue, je n'apporterai pas grand chose à votre guilde à moi tout seul. Le choix le plus simple pour moi reste de tirer les 100 cm (20 x 5 !) de tuyau et de rejoindre les autres ahuris.

Bonne chance pour votre guilde et pour la suite des évènements.

cheers  @ la revoyure dans les champs de bataille, sait-on jamais.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Empty
MessageSujet: Re: [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)   [aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aka Zinnya] Candidature d'un Pwal (20cm unbuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BoldarBlood (20cm Unbuff)
» Candidature de FlyingSheep (20cm unbuff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser