PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Add-Ons WildStar (bis)

Aller en bas 
+7
Litchì
Nephelë
Meliope
Arahikemi
maiden
Naralia
BoldarBlood
11 participants
AuteurMessage
BoldarBlood
Visiteur
BoldarBlood


Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnage : BoldarBlood
Classe : Esper
Professions : Couture/Whatever
Date d'inscription : 23/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:18

Hello, je me permet de remettre en forme le précédent post au sujet des add-ons parce que je pense que ça intéressera tout le monde, et surtout dans un MMO tel que WildStar, même si on peut faire sans, je trouve que certains mods peuvent vraiment vous changer la vie et rendre le jeu plus agréable.
Tout le crédit revient à Akarzis, qui a initié le précédent post, et à tous ceux qui y ont répondu. Je fais juste une p'tite synthèse des infos.


Tout d'abord, je pense que ce sera juste un rappel vu qu'on a pour la plupart tous joué à WoW, mais THE site pour les add-ons dans un MMO, c'est Curse : http://www.curse.com/ws-addons/wildstar.
Il est possible d'installer les add-ons manuellement, mais j'ai aucune idée de la manip'. Si quelqu'un a besoin, j'essaierai de me renseigner. Le plus simple reste cependant d'utiliser leur client, disponible ici : http://www.curse.com/client. Celui-ci vous permet d'installer directement les add-ons souhaités, et de gérer (normalement) les MaJ. Il suffit de créer un compte pour pouvoir l'utiliser librement.


Passons maintenant au vif du sujet, les add-ons. Même si c'est subjectif, j'ai essayé de les classer par ordre d'importance, de ceux qui vous permettront d'être plus performants en jeu à ceux qui simplifieront la vie ou rendront votre jeu plus jouli (c'est bien un jouli jeu aussi...). Cliquez sur les noms pour accéder à la page d'info du mod :

- AuraMastery : à priori la priorité number ONE des add-ons à posséder. C'est un tracker pour tous les buffs, debuffs, procs etc ..., et son utilité va de pratique à vital à quasi-indispensable pour bien gérer certaines rencontres de boss.

- BijiPlates : un autre tracker de buffs/debuffs, mais avec des fonctionnalités différentes, notamment au niveau de l'affichage des barres de vie/shield et des indicateurs de cast.

- GalaxyMeter : indicateur de dps, entre autres.

- Grid : une interface de groupe pour les instances/raids, notamment destinée aux healers. Mais pas que ...

- PotatoUI : permet une customisation poussée de l'interface en jeu. Perso je trouve pas les graphismes actuels très attrayants, mais apparemment c'est vraiment complet et y a quelques p'tites features bien pratiques.

- ThreatMeter : indicateur de menace, pour tous les excités du kiki (Mouahahahah, TAPER !!).

- SCastBar : Barre de cast plus intuitive.

- JunkIt : pour automatiser la revente/réparation chez les vendeurs. Très pratique et complètement réglable selon les préférences et besoins de chacun.

- Scrappy : reprend le principe de JunkIt, mais cette fois pour la fonction de recyclage des objets.

- IconLoot : Affichage amélioré des loots.

- Galaxy Library : Base de données des objets du jeu (dixit Litchi).

- StickyHintArrow : Affichage permanent de suivi de quête.

- RestXPReminder : permet de se téléporter vers sa maison lors du LogOut pour éviter de perdre le bonus d'xp de repos.



Voilà, je n'ai pas repris tous les add-ons du post précédent, mais ceux qui me paraissaient vraiment les plus importants. Je n'ai pas non plus fini de parcourir la liste de Curse, si je trouve de nouvelles pépites je complèterai évidemment le post. Enfin, si j'ai oublié un add-on qui vous paraît intéressant, voire crucial, n'hésitez pas à le rajouter vous-mêmes ou balancez moi un ptit message et je m'en chargerai.

Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:43

dans la plus part des liens que tu mets j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Reflet d'Argent
maiden


Nombre de messages : 99
Age : 34
Personnage : maidenn
Classe : mage
Professions : -
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

La même mdr, c'est pas comme si j'avais des droits et que j'étais officier hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:53

Ah ah Maiden !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:52

Bijiplate me faisait une erreur a la dernière bêta ouverte
Revenir en haut Aller en bas
BoldarBlood
Visiteur
BoldarBlood


Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnage : BoldarBlood
Classe : Esper
Professions : Couture/Whatever
Date d'inscription : 23/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

Naralia a écrit:
dans la plus part des liens que tu mets j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Perso j'ai pas de souci mais comme j'ai fait le post je suis pas le mieux placé pour confirmer que tout fonctionne bien ... J'ai juste utilisé la fonction d'insertion de lien du forum donc je sais pas trop comment je pourrais rectifier le problème. Si ça le fait pour d'autres je testerais une présentation différente.

Edit : à mon avis c'est un problème passager dû au forum ou au serveur parce que maintenant j'ai ce message d'affiché à la place des signatures des membres et pour les liens donnés par d'autres personnes ... Mais pas de problème pour moi avec mon propre poste, c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:31

J'ai aussi ce problème de liens. Mais le soucis vient de la configuration du forum et des droits associés aux rangs. Je me souviens avoir galéré un peu pour le résoudre sur le forum d'une autre guilde avec le même hébergeur.
Si l'un de nos admin pouvait jeté un œil ? Et ne pas oublier de le ramasser ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:49

Je jette un oeil. En tout cas, je post it le sujet, c'est effectivement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
BoldarBlood
Visiteur
BoldarBlood


Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnage : BoldarBlood
Classe : Esper
Professions : Couture/Whatever
Date d'inscription : 23/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:30

Ok merci. Si jamais vous arrivez pas à résoudre le souci d'ici demain je modifierai le post en enlevant l'insertion, il suffira de copier/coller les liens pour aller voir les add-ons qui vous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:40

Je pense que ça vient des balises du forum oui
Revenir en haut Aller en bas
Litchì
Visiteur
Litchì


Nombre de messages : 7
Personnage : litchì
Classe : stalker
Professions : soldat
Date d'inscription : 13/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

Il y a une dédicace pour moi :3

Dans tout les cas je ne peux pas voir les liens sachant que certains addon me plaise quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:29

Apparemment probl_me régler niaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litchì
Visiteur
Litchì


Nombre de messages : 7
Personnage : litchì
Classe : stalker
Professions : soldat
Date d'inscription : 13/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:30

Il y a un addon que tu pourrais rajouté c'est
quickmarks qui est un addon pour placer les marques de raid sur les boss ou tête des gens (addon essentiel pour le Rl)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:54

merci pour ces liens et le post
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Akarzis
Visiteur
Akarzis


Nombre de messages : 40
Age : 40
Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 19/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Pour l'installation manuel c'est relativement simple depuis quelques temps car la plupart des jeux qui sortent incluent directement un fichier add on.
J'ai pas regardé pour Wildstar si il y en avait un mais au pire vous pouvez le créer directement dans le fichier Wildstar.
Une fois fait il n'y a plus qu'a y extraire directement les add ons que vous avez téléchargé.
Mais bon le plus simple reste curse.
Revenir en haut Aller en bas
shalandril
Visiteur
shalandril


Nombre de messages : 12
Age : 48
Personnage : Styliann
Classe : Ingénieur DPS
Professions : Savant
Date d'inscription : 29/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:33

super post, j'ai installé quelques adds de la liste, je verrais cela demain matin. j'ai hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borneo
Visiteur
Borneo


Nombre de messages : 23
Age : 48
Personnage : borneo /race mordesh
Classe : toubib>soin
Professions : outfitter/chasseur
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:14

je tenais à signaler que idem, j'ai eu de gros problèmes de lags à cause de bijiplates. Addons à prendre au compte goutte à la release pour cibler les problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-Ons WildStar (bis) Empty
MessageSujet: Re: Add-Ons WildStar (bis)   Add-Ons WildStar (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-Ons WildStar (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on Wildstar
» [FACILE] signature wildstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Aides diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser