PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Araxis Ingénieur Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:10

[Je supprime mon post Smile]


Dernière édition par Araxis le Mar 30 Juin - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

D'après ton historique tu as souvent fait parti de guilde visant l'élite en terme de performances. Tu sembles avoir bien compris que la Garde d'Argent n'a pas cette vocation, est ce que cela ne risque pas de te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

...


Dernière édition par Araxis le Mar 30 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:27

Alors je pense que toi et ton camarade avez frappé à la bonne porte.
En espérant avoir bientôt l'occasion de vous croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:49

bienvenue par ici je te confirmerai demain qui sera ton parrain au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
zorak
Visiteur
zorak


Nombre de messages : 142
Age : 40
Personnage : weakokotte
Classe : war fury
Professions : un peu de tout ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:14

coucou araxis ta candidature est fort sympa ,je t’envoie mes ondes positives pour ta candidature

a trés bientôt parmi nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:05

Coucou et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:02

Merci à tous pour les gentils messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

Salut et bienvenue par ici !
Jolie candidature !
Bon courage et bon jeu parmis nous !

Obsydiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:59

Alors comme a demandé le chef petit débrief' du donjon Antre d'Ouragriffe d'aujourd'hui où j'ai appris BEAUCOUP de choses (sisi!!!)

Déjà le déroulement, bon en vétéran c'est pas passé en raison de l'inexpérience de certains membres du groupe (ouais j'ai pris des zones, plein). Perso je ne l'avais tanké qu'une fois en normal et... en guerrier et... c'est pas pareil. Problème également de KD qui ne passaient pas, mais les dps étaient en grande partie des spé secondaires donc petit souci de stuff pour du vet aussi...
Points positifs que ce soit en normal ou en vétéran, le build que j'ai testé pour la première fois a pas mal répondu à mes attentes niveau agro et surtout ma grande frayeur n'était pas justifiée à savoir ne pas avoir assez de volatilité (le fuel de l'ingé). Donc pas de souci faut même que je trouve un moyen de dépenser plus pour être plus souvent entre 30 et 70 que >70...
Les variations sont bien viables aussi. Et j'avais laissé le Débile à la maison (vous savez le tit robot qui fait des bêtises) et c'était pas plus mal même si ça fait un CD de tanking en moins...

On est donc passé en normal pour voir les strats en détail et s'exercer.
On a vu comment prendre le fameux duo Chamane et son pote sentinelle, comment les placer et comment les KD.
Le tisse-tempête qui fait mal et qu'il faut KD aussi.
Premier boss, 3 phases:
1° Taper, éviter les zones et KD son attaque en croix. Attention à la prise d'agro, placement un peu long pour moi.
2° Tuer les canalisateurs dans le sens des aiguilles d'une montre en plaçant bien les zones dessus, celles qui popent sur les joueurs, tout en faisant attention à la croix toujours. J'ai réussi à trouver le timing sur les zones donc ça allait. Par contre au dernier canalisateur, provoquer le boss avant qu'il nous désarme afin qu'il ne prenne pas le heal en agro (a pas marché quand j'ai essayé, mauvais timing sans doute).
3° Taper, éviter les zones et KD sa grosse AOE pour pouvoir rester sur lui à le taper. Etre réactif si les KD ne passent pas pour foncer dans les trous de l'AOE.

Note: Pour le moment ne pas faire confiance à 100% aux KD...

Deuxième boss (optionnel):
Une comp à casser pour pas qu'il pop ses petits adds qui font mal, une autre à esquiver et comme j'ai pas retenu le nom de laquelle est laquelle ben faudra revoir ça...

Troisième boss:
Le tanker au fond de la salle car les zones de pop des petits élémentaires sont persistantes.
Trois adds vont pop et il faudra les reprendre très vite. Il est bien de les KD car ils font beaucoup de dégâts si on les laisse taper.
Ensuite le boss va nous éjecter à l'autre bout du couloir et il faudra courir le KD en évitant les tornades et les éclairs.
Il est possible que le heal reste à l'abri pendant cette phase et coure ensuite très vite pour rejoindre le groupe une fois le boss KD.
La strat se répète.

Ouragriffe:
Il faut le mettre au centre de la salle et le groupe doit se mettre derrière ou sur les côtés car il cleave devant.
Note perso: Je l'ai tourné dans le mauvais sens en essayant de le replacer mais j'ai vu ensuite que si on avance dans sa hit box, il recule pour se replacer, donc assez facile à manier pour le faire aller où on veut sans le tourner...
Quand il lance son éjection + stun, il faut foncer sur lui pour le KD immédiatement.
Ensuite il va faire une aoe qui prend toute la zone sauf "l'œil du cyclone" centré sur un joueur. Ce joueur est désorienté, il doit donc au début bouger lentement pour trouver très vite laquelle de ses touches zqsd lui permet d'avancer. Tout le monde doit se grouper dans la zone vierge et suivre le joueur ciblé. A la fin de cette comp Ouragriffe lance des éclairs qu'il faut éviter. Le cycle recommence.

On notera que Alyssande peut se montrer joueur en allant pull les mobs avant le tank pour voir... ^^
Pour le moment je me fixe comme objectif de monter mon cap de résistance aux crit, le seul cap que je n'ai pas il me semble et un des plus importants... Et j'essaierai de voir si je peux placer un 3ième KD dans ma barre sur certains fights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:23

Ps: Et je rejoins l'avis de Meileen sur la Guilde Smile

(Maintenant vous êtes obligés d'aller lire son post, na!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:32

Bon alors dommage que notre groupe n'ai pas pu continuer plus loin.

Cependant je constate que tu a appris pas mal de choses et que cela t'a permis de vérifier tes choix.

Pas de soucis de stuff a mon sens un peu de pratique sur le tanking mais tu a pas besoin qu'on te dise deux fois la même chose donc que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:24

Merci Alyssande Smile

Bon comme je suis un peu bordélique, je vais mettre ici où en est mon attunement raid, ça m'évitera de chercher partout le post-it froissé sur lequel j'ai commencé à noter...
Si vous voulez copier la structure (extrêmement simplifiée) pour pouvoir check les 12 étapes facilement à votre tour, n'hésitez pas Smile

1) Lvl 50 - OK
2) Clé Génésis - OK
3) Terrasser le gardien Pyralos à Sombreflore - OK
4) Atteindre 32K de réputation auprès des Exilés - OK
5) Quête "Braquage au vaisseau Arche" (Thayd) - OK
6) L'aventure c'est maintenant
Toutes les aventures vétérans en silver/gold:
   - Guerre Sauvage - OK
   - Seigneurs du Crime de Valblanc - OK
   - Siège du refuge de la Tempête - OK
   - Piste de Maltombe - OK
7) Quête "Tonnerre Mécanique" (Outre-Horizon) - OK
8 ) Labeur et Argent:
Tous les donjons vétérans en bronze/silver/gold:
   - Antre d'Ouragriffe - OK
   - Ruines de Kel'Voreth
   - Volcrâno
   - Sanctuaire de la Valkyrie
9) Quête "Ca va cogner" (Maltombe)
10) Quête "Une idée en l'air" (Khamsin)
11) La liste de Nexus -Tuer 12 World Bosses
12) Gorge profonde (Boss supplémentaire de Kel'Voreth Vet)

Voilà Smile


Dernière édition par Araxis le Jeu 18 Sep - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:13

Pendant que j'y suis je poste aussi mon avancée pve perso histoire de savoir où on en est, et d'avoir une bonne excuse en cas de fail si on part direct sur du vet Wink

Aventures:
Je mets pas les normales, j'en ai fait aucune ^^
Guerres Sauvages vétéran: OK
Seigneurs du Crime de Valblanc vétéran: OK
Refuge de la tempête vétéran: OK
Piste de Maltombe vétéran: OK (need pour torse soutien)

Donjons:
Antre d'Ouragriffe normal: OK (1 fois)
Antre d'Ouragriffe vétéran: Clean en bronze
Ruines de Kel'Voreth normal: OK (1 fois)
Ruines de Kel'Voreth vétéran: Boss 1/4
Volcrâno normal: OK (1 fois)
Volcrâno vétéran: Pas encore fait
Sanctuaire de la Valkyrie normal: OK - (1 fois) - farm intéressant, de nombreuses pièces bleues intéressantes et même dropé un épic cuir à la fin Smile
Sanctuaire de la Valkyrie vétéran: Pas encore fait

Et ça y est j'ai visité tous les donjons en normal!!! Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araxis Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Araxis Ingénieur Tank   Araxis Ingénieur Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araxis Ingénieur Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cervantex Guerrier Tank
» [Candidature Drakkar] Guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser