PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de personnage Isyniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Isyniel
Visiteur



Nombre de messages : 1
Personnage : Isyniel
Classe : Guerrière
Professions : Forgeronne / Mineuse
Date d'inscription : 05/08/2014

Fiche de personnage Isyniel Empty
MessageSujet: Fiche de personnage Isyniel   Fiche de personnage Isyniel Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:05

Nom: Evazan
Prénom: Isyniel
Surnom: Isy
Métier: Juge

Physique

Carrure: moyenne
Couleur de peau: légèrement bronzée
Visage: yeux verts, rousse, les cheveux attachés à la va-vite
Marques/Tatouages: néant
Style d'habillement: lorsqu'elle ne porte pas son armure, elle opte en générale pour des vêtements amples dans les tons bleus et rouges.

Caractéristiques du personnage
Niveau globale du personnage: entrainement martiale poussée à l'épée, survivaliste
Avantages/Talents particuliers: observatrice, perspicace, patiente
Désavantages particuliers: n'a aucun talent pour les relations sociales, a tendance à se focaliser sur des détails parfois insignifiants au risque d'en oublier l'essentiel.

Psychologie

Caractère: calme, solitaire, juste
Point de vue général par rapport à l'histoire:
Nexus: la légendaire planète des Eldans... De ce que j'ai pu voir des expériences qu'ils menaient ici, je ne peux que me réjouir de leur disparition.
Les Humains exilés: que dire... Ils sont capables du meilleur comme du pire.
Les Aurins: pour en avoir eu à mes côtés au combat, je sais désormais qu'ils ne sont pas que les peluches que tous semblent voir en eux. Si ils passaient moins de temps à se câliner et plus à se battre, ils seraient sans doutes des alliés dès plus précieux
Les Granoks: combatifs et courageux, rien n'est plus impressionnant que de voir une charge d'infanterie Granok. Malheureusement, leur courage et leur fougue les rend également trop prévisibles, cela causera leur perte
Les Mordeshs: je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine méfiance envers eux, bien que travaillant en étroite collaboration avec l'un d'eux, auquel je confierais ma vie sans hésiter, ma première impression sur un Mordesh est rarement bonne
Le Dominion: je ne fais aucune distinction, ils sont tous à mettre dans le même panier avant d'y flanquer le feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage Isyniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Personnage
» Fiche de Personnage : Meileen
» Fiche de personnage Lelya
» Fiche de personnage : Ninielle
» Fiche de personnage Saelithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Wildstar :: Dessine moi ton personnage avec des mots ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser