PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Elytisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elytisa
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage : elytisa
Classe : chevalier de la mort
Professions : minage joa
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Elytisa  Empty
MessageSujet: Candidature Elytisa    Candidature Elytisa  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44

Bonjour je m'appelle steve roby, j'ai 21 ans, je n'ai pas encore de travailler donc je suis dispo tous le temps, je suis un grand gameur car je joue a tous sorte de jeu.

J ai connu wow quand c'etait le tout debut quand mes parents jouais sur wow moi je voulais y jouer mais je pouvais pas donc plus tard,
j ai jouer sur un server prive car j ai pas les moyen de jouer sur officiel j'etait sur un server priver tlk, j avait un dk full stuff la bas avec la deuillelombre.
J'ai eu quelques problemes la bas donc ma mere comme elle jouais plus sur son compte elle me la donner pour que je joue sur offi voila.
la bas j'ai fait beaucoup de guilde pour clean l extention tlk et j'ai meme monter ma propre guilde, j'etait dans les guildes ou je suis passer soit officier rl ou juste membre

la mon envie c est apprend plus sur l extention de dreanor car l'histoire de WOW je la suis depuis le debut du jeu et que ca me plait, je m'eclate sur offi.

Je soutaite vous rejoindre pour faire des raid wod et meme ancien raid et autre type de chose sur wow et apprendre surtout ce que dreanor et vous avais a offrir pour aimer encore plus le jeu.

Mon perso est elytisa chevalier de la mort lvl 100 givre dps  ilvl 688 j ai toujours jouer dk depuis tlk j ai evoluer tout seul sans guilde depuis que je joue sur offi.
Mes metiers joaillrie 674 et mineur 700.
J'ai un micro, ts, mumble.

La suite de quete pour la bague legendaire je suis en train de farmer les runes élémentaires a la fonderie des rochenoires je suis a 267 rune élémentaires sur les 900 pour avoir les trois tablettes et finir la quete j ai fait la partie de la suite de quete solo sans guilde juste en fesant les recherches de raid comme mon stuff je l ai farmer comme ca.

Aussi je fait meme la deuillelombre du raid ICC (Citadelle de la courroune de glace) je suis aux eclats derniere quete avant l'arme legendaire deuillelombre.

La personne qui ma fait me tourner vers vous, c'est votre membre tamena qui es un ami de ma mere. Quand j4ai commancer sur dreanor je connaisais pas donc il m'a aider et comme je connais wow c est repris rapidement la main sur le jeu avec les nouvelle choses des extentions et c'est votre membre tamena qui ma donner le forum et j ai bien lu la charte de guilde et je l'accepte et je met aussi votre pharse :
«Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. »

Voila j'ai terminer ma candidature car c'est pas parce que je connais tamena pour me fait enter dans votre guilde que je doit pas faire une canditature pour bien me connaitre et faire comme tous le monde qui veux enter dans votre guilde.

je vous remercie de votre futur reponse, si vous voulais me parler sur le jeu wip elytisa sur wow si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Elytisa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elytisa    Candidature Elytisa  Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:55

Coucou, bienvenue par ici et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Elytisa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elytisa    Candidature Elytisa  Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:58

Bonjour, je t'invite a nous donner une dispo soit lundi 4 donc en gros demain soir vers 18h15 sur TS pour se rencontrer soit un autre soir mais toujours selon ces horaire si possible.

Si un autre horaire te convient mieux propose en attendant je t'envoie les coordonnées ts par mp et je te souhaite bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
elytisa
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage : elytisa
Classe : chevalier de la mort
Professions : minage joa
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Elytisa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elytisa    Candidature Elytisa  Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:31

merci sinon c est bon pour l heure je serais la demain a 18h15 a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AigleBlesse
Visiteur
AigleBlesse


Nombre de messages : 90
Age : 47
Personnage : Tamena
Classe : Shamélio
Professions : Prenleur
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Elytisa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elytisa    Candidature Elytisa  Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:55

Bienvenue a toi +1 pour moi c un poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elytisa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elytisa    Candidature Elytisa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elytisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser