PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature chasseur précision 709

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loker
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Personnage : lôkêr
Classe : chasseur precision
Professions : depecage / tdc 700
Date d'inscription : 25/01/2016

candidature chasseur précision 709 Empty
MessageSujet: candidature chasseur précision 709   candidature chasseur précision 709 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:52

je me prénomme lôkêr, chasseur précision à savoir que j'ai joué 50/50% du temps en spé bêtelvl 100 métier tdc, dépeçage
concernant mes disponibilité elles sont variables etant donné que je travail en déplacement la semaine ne me pose aucun soucis.
en ce qui est du weekend lorsque que je n'ai rien de prévu je suit dispo ^_^ . la semaine à partir de 19h30 en générale et le weekend-end je n'ai pas d'heure fixe.
mon expériences dans les MMO s'apparentes exclusivement à WOW mais j'ai déjà une longue file d'heure dans le jeu vidéo (wow, battelfield 3/4 d'ou un niveau pour les championnats en team malheureusement jamais eu de grand succès du au problèmes de connexion (pas la fibre)
je joue à wow depuis plus de 6 ans avec des coupures, mon main et le chasseur , jai un dk sang lvl 100 un moine heal lvl100 et différents reroll ceci étant les principaux joué
j'ai ts, mumble je possède micro/ casque ainsi qu'un bon pc neuf de la fin d'année opti pour le jeu (WOW)
d'un naturel dynamique et enthousiasme, je souhaite vous rejoindre afin de complété votre roster, ayant rl sur cognefort et sur la fonderie je pense que je peux vous apporté ma précision mon gameplay et ma rigueur, afin de vous aidé à évolué dans la cita et d'autres raid.
à savoir que cela fait longtemps que je souhaite intégré une guilde (un roster) HL mais je ne me suit jamais donné les moyen, d'ou mon expérience en PU ce qui ma permis d'acquérir une vivacité de compréhension des strat PU=fail=kick
IRL= Kévin 27 ans je travail dans la vidéo-surveillance et passionné du jeux vidéo

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/L%C3%B4k%C3%AAr/simple

merci de votre temps, en espèrant pouvoir vous rejoindre en l'attente de vous lire lôkêr
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

candidature chasseur précision 709 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur précision 709   candidature chasseur précision 709 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

Bienvenue sur le forum Loker, bon courage pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

candidature chasseur précision 709 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur précision 709   candidature chasseur précision 709 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:36

Coucou et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

candidature chasseur précision 709 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur précision 709   candidature chasseur précision 709 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:45

Salut ici ! donc hier une sortie en HM dans l'ensemble le retour est plutôt positif reste a voir sur le long terme bien sur mais si tu est aussi sérieux et impliqué que haft ça devrait coller.

Mes retours sur la soirée, après un suivi et un rapide coup d’œil a tes performances j'ai constaté que tu avait eu un soucis de focus qui s'est calmé sur socrethar suite a ma demande (bon hier j’étais pas supra en forme non plus), ton dps me semble cohérent, tu semble capable de ne pas mettre tes papates n'importe où donc c'est pas mal.

En clair on te dit a jeudi soir et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

candidature chasseur précision 709 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur précision 709   candidature chasseur précision 709 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:26

Moi ce qui me gène c'est qu'il me semble que c'est un Worgen.

On vas finir par rassembler a un Zoo avec tous ces Dindons, Worgens et Gnomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chasseur précision 709 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur précision 709   candidature chasseur précision 709 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur précision 709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halm chasseur
» HuntLord le chasseur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser