PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature ou re-candidature ( Sèlénna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sèlénna
Visiteur



Nombre de messages : 1
Personnage : Sèlénna
Classe : Mage, Givre arcanes
Professions : couturier, enchanteur
Date d'inscription : 03/03/2016

candidature ou re-candidature ( Sèlénna) Empty
MessageSujet: candidature ou re-candidature ( Sèlénna)   candidature ou re-candidature ( Sèlénna) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:45

Bonsoir tout le monde, ami de longue date ou futur ami, je m’appelle Sèlénna, ancien membres de la garde d'argent je m'en retourne vers vous en cette heure sombre !!

Commençons par le commencement, depuis Wltk je me suis fait hack mon compte, je n'ai donc pas connu cataclysm et pandarie ! De retour après l'annonce de WOD je vous avez démarchez début d’extension, pour vous rejoindre car je ne me sentez pas a ma place dans ma guilde actuelle, or je n'est pas donnez suite a ma demande car les choses ont fait que j'ai fait une pause sur WOW de retour depuis environs un mois, je ère de guilde en guilde sans y trouver ma place !

Aujourd'hui après ma migration de personnage donc mon retour sur Confrérie de thorium, je tape a votre porte pour finir l'extension en cour et me pencher sur la prochaine, car je sais qu'a vos cotés tout ce déroulera pour le mieux !

Petite présentation IG: Je suis donc une jolie Draeneï mage niveau 100 spé Frost ainsi que arcanes ( jouera ce qui me plaira a légion, pas encore d'avis) mon expérience ce limite malheureusement a la fonderie, car comme plus dans le post j'ai stoppé pendant un moment, mets métiers sont, couturier(peut être changer pour alchi) ainsi que enchanteur 700/700, métier secondaire en cour de pex...

Ce que j'aime dans WOW; Farmer les vieux Haut Faits réputations titres ect..., le jcj, le pve.
Ce que je recherche; rattraper mon retard pouvoir faire les donjons mythiques en guilde clean au moins une fois cognefort e la fonderie que ce sois en raid reroll ou groupe raid hf.

Présentation IRL: Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans je travaille dans le domaine paysager depuis 8 ans, je suis en couple depuis 2 ans et en ménage depuis 1 an... je ne sais pas quoi dire d'autres ..... !!

Pour finir je suis disponible tout les soirs de semaine et les weekend tant que les événements sont prévus ( pour pouvoir m'arranger avec ma compagne) je possède TS, Mumble, Discord, ainsi que casque et micro ! Merci pour votre lecture, je tiens a m'excuser de l'orthographe surtout auprès de toi alyssande car je te sais très PRO la dessus. A bientôt j’espère kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ou re-candidature ( Sèlénna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser