PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débrif raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Débrif raid  Empty
MessageSujet: Débrif raid    Débrif raid  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:46

Raid du 22/08/16

Sortie Mythique a la citadelle, découverte pour certains, bébé personnages pour d'autres, la soirée s'est finie avec 5 boss tombés en moins de 2 heures.

même avec le nerf et la situation actuelle c'est bien ! Donc bravo a tous.

Certes nous n'étions pas en full guilde, certes nous avons du prendre deux PU a cause d'absences mais nous avons passé une bonne soirée

Boss 1, l'assaut:

Pas de soucis hormis des morts sur les bombes. Boss trivial depuis le nerf

Boss 2, le saccageur:

Beaucoup d’erreur sur les bombes en P et en seconde P1, je mettrais ça sur le compte de joueurs débutants dans ce raid mais nous l'avions quasi descendu en première P1, d'un autre coté on état 19.
Quoiqu'il en soit attention a la panique une fois posé vous auriez du focus les bombes et ensuite le boss on aurait perdu moins de monde.

Boss 3 kormork:

Niveau des flaques c'est bien passé pas trop de dégâts sur les débordement attention les mages ! crami tu devrait plus surveiller ton environnement pareil pour les cac.
Les soak (placements pour absorber les flaques une fois le saut dans le bassin) ont été parfait sur le premier moins bon sur le second mais on a su gérer.

Boss 4 Conseil:

2 try, un boss horrible depuis le patch pré légion buggé sur les dégâts etc... cependant hormis les placements de fauchages pourri et un problème de soin sur la fin du a la mort du druide on l'a down et c'est bien.

Boss 5 killrogg:

deux try, soucis de réactivité et de bon sens sur les focus cherche cœur, d’où l'insistance sur comprendre la strat'. après sur le second try le bugg du dot cherche coeur a quelque peu pénalisé le try mais il est tombé sans trop de casse donc bravo j'ai vérifier les focus c'était correct.

Conclusion:

Une sortie réussie même si le dps de trois d'entre nous était en dessous des tanks, autant dire qu'on aurait pas passé en MM sans nerf. D'un autre coté je n'aurait pas pris ces trois personne en MM sans nerf.
Ainsi :

Soucis de panique qui vous fait faire de mauvais choix, retenez les strat rappelez vous ce qui est essentiel car tout est important mais l'essentiel ce ne sont que quelques moments charnières du combat.

Ludo et faucher vous avez du travail pour affiner votre DPS reste a savoir si c'est la découverte du raid, le stress... mais je pense que vous pouvez sortir plus avec votre matos, pas devenir first mais plus du coup revoyez avec vermana ou crami, acconia, haftdayne. Je tacherai de faire des instances légion durant le leveling avec vous pour voir et accompagner.
Belzebub bon pas de soucis c'est le stuff XD

Voilà en tout cas bravo a tous pas mal de choses prometteuse, du coup bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Débrif raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser