PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 débrief raid et cenarius OFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

débrief raid et cenarius OFF Empty
MessageSujet: débrief raid et cenarius OFF   débrief raid et cenarius OFF Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:31

Retour sur les derniers raids:

Je vais dans un premier temps revenir sur les points forts avant d 'aborder (encore) les points moins forts.

L’organisation des supports raid se fait au mieux on a des flacons et de quoi manger en suffisance.
le raid avance plutôt bien
le Dps s'est amélioré

les points négatifs:

le groupage reste une galère, 20h45 départ sur les trash 21h pull du boss ce sont toujours les mêmes qui sont a la bourre, c'est pénible cela doit changer. Déconnectez vous en face du raid si vous pensez être juste a 20h45 plus de tp !
Encore des gens qui ne prévoient pas leurs compos raid a l'avance! encore des demande de banque mobile juste après la fin de présence d'une banque mobile pour des compos récupérable avant.

Les sorties, sur l'ensemble des problèmes d'écoute flagrants ! des erreurs sur des informations données a plusieurs reprises et des raideurs qui semblent découvrir les techniques pourtant expliquées du boss. Il semble que beaucoup de raideurs se plaignent des strats trops lourdes et confuses et expriment ne pas écouter le briefing.

Les pré pot ! encore et toujours un point noir ! en dépit d'astuces et de remarques et de menaces de sanctions.

De l’inattention entraînant des wipes et des agros sur les trash

Les retours pré pot ! attention attention spectacle (au passage c'est deux popo sur un try réussi et au moins une sur un raté ...)

les gens qui ne sont pas dans les clous sont pour l'arraigéne

try réussi:

chaotique 1, belzeeb 1, tam 1, crami 1

sur les try raté/ réussi soit 4 try chaotiques est a 3

pour cenarius ça devient nawak:

6 try donc minimum 6 popo :

crami 4, belzeeb 3, chaotiques 3

Les gens qui paient des prépot légion hors de prix vous remercient.
Spider greluche:

je revient sur les tornades qu'il a fallu encore expliquer (ou les poser etc...) alors que cette info a étée répétée de multiple fois, chaotique a effectivement relâché la sienne au cac (on va dire qu'on a un seul DK très gros et très en mouvement mais ... )et s'est approché trop près de l'aoe de la boss entraînant sa mort ! il ne sert a rien d'être haut en dps et mort !

Cénarius en particulier:

en dépit de multiples annonces les gens ne font pas attention aux racines qu'ils font traverser le raid, slackent dans les aoe de purification et le focus tout comme la réactivité sur les adds est mauvais entrainant des dégats inutiles (taper cenarius pendant le buff de ronces est stupide !)

Bref une absence totale d'écoute ! ce fut une berezzina a mes yeux en tant que RL zéro progrès, zéros écoute, zéro résultats.

Bref j'en tire certaines conclusions:

Certaines personne pensent que l'efficacité se mesure au kiki ! ben non c'est le contraire des gens qui me mettent le raid en péril c'est chiant.

Chaotiques on doit faire un point avec les off et toi.

Les strats ne servent pas car elles ne sont pas écoutées, je ne vais pas débattre de ma façon de voir il est évident qu'il n'y a d'écoute que quand je râle! je pense donc que je vais passer la main pour une personne plus concise et moins confuse car étant données que je ne suis absolument pas écouté sauf quand je gueule, je ne voit pas l'intérêt de la choses. Pas plus que de travailler les strats en amont pour avoir au bout du compte des gens qui n'écoutent pas. Je vais donc poster la strat cénarius revue et corrigée et je prendrais la main mercredi mais je ne leaderait pas jeudi a priori, donc soit pas de strat de brief etc soit un volontaire se dévoue, de préférence une personne n'écoutant pas mes strats elle sera surement plus apte puisqu'elle n'écoute pas ce que je dit et doit donc savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
débrief raid et cenarius OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser