PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Point de vue du bridé !

Aller en bas 
AuteurMessage
chinois
Visiteur
chinois


Nombre de messages : 2
Personnage : Zeyd
Classe : Demon Hunter
Professions : --Nope--
Date d'inscription : 19/08/2016

Le Point de vue du bridé ! Empty
MessageSujet: Le Point de vue du bridé !   Le Point de vue du bridé ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:02

Avant propos : Ce qui suis est  non exhaustif, et ne vise personne en particulier, ce topic à  pour but d’améliorer votre propre expérience de joueur  et viens uniquement du ressentit d'un autre joueur.
Je ne tiens dans ce guide évidemment pas de propos visant une personne particulièrement
Sauf Tamena salaud !


Salut à tous !


Je Pourrais vous faire un debrief  de ce qu'il s'est passé dans nos raids, mais a part faire doublons avec Aly et nos offs cela n'aurait aucun intérêt !
Alors pourquoi ce sujet me direz vous ?

He bien il y a  toujours le même problème récurrent chez beaucoup de joueurs  ( à commencer par moi Very Happy )

je vais parler de deux points en particulier

 - Le " Map awareness "

 - La hit Box.

ces deux points ont apparemment  échappés à certains d'entre nous.

Mais La HIT boX chintok kezako ?

c'est une zone virtuelle Invisible  à partir de laquelle vous allez pouvoir toucher / voir/  être à portée.  

Attention quand je dis etre à vue c'est pouvoir faire une ligne droite entre les deux Hit Box sans qu'aucun élément ne viennent gêner cette ligne.

Attention vue du dessus sensationnelle

Le Point de vue du bridé ! OQQo

Le cercle rouge  c'est la zone de ciblage , c-à-d le cercle rouge au pied du mob que vous avez en cible.
Le cercle vers c'est sa HitBox et vous ne la verrez pas !

oui mais alors Jammy  à quoi ça sert de savoir ceci ?

Un sort se lance avec une portée définie  de x yard qui est directement  comprise entre la H B de votre cible et la votre !
Pour les joueurs CaC , je vois beaucoup trop souvent la même erreur .
cF le schéma tout le monde collé a la cible.  

Le Point de vue du bridé ! 8WW0

Le joueur A  est le Cac Typique  collé cible à cible .
Le joueur Bl est celui qui à une idée  de la HB et
Le joueur C  est un Cac Max Range.

Ceci est valable dans tout les cas, un petit détails , la taille du mob  influe généralement la HB mais pas toujours  !  nos chers amis les concepteurs ont voulu nous donner une sensation de réalisme ... ha ha !

Ces règles sont aussi valables quand un sort   tiens au hasard la flaque de nithendra  ...  est placée sur un joueur.
Le sort " pulsera " non pas de votre HB , mais du centre de votre HB.
 donc faites en sorte que votre HB soit juste au dela du max range du centre de la HB de la cible qui a le debuff .



 -Le "Map Awareness" ,
que l'on peut traduire par conscience de son environnement   c'est  savoir ou se trouvent les choses quand comment et pourquoi

C'est votre faculté a vous situer dans l'espace mais aussi les menaces , les sorties/ accès , Et vos coéquipiers

Les trois quarts des gens se résument souvent à moi y'en a être ici et loot qui bouge  là !

le niv supérieur c'est savoir qu'il y a un pack pret à bondir sur sa tronche a deux pas derriere sud est  !

Le niv Maître c'est je suis ici , les ennemis là , là , là , et la derriere le mur , Le heal est derriere deux pas sur la gauche   et il va aggro dans deux secondes ...

Le niv caché c'est de savoir ou Neph. planque ses chips  ( le Cloaque à Melki est un leurre  )

Pour ce qui est des souffles de drake, il faut proceder comme suit , a savoir qui souffleras dans une zone   qui se situe sur la face avant ( sérieux ? ) Alors sortez les parapluies.

Un bel exemple ( et un merveilleux dessin ! )

Joueur Lambda désolé :" Mais aly j'étais sur sa patte avant, promis !

Et tu as raison  Random Péon ! Mais  tu étais probablement en position A

Le Point de vue du bridé ! 0ZZy

Alors que la B t'aurais éviter de péter ton McDo devant tout le monde...

Enfin bref qui à osé dire que jouer  était facile ?  

J’espère tout de même vous voir en raid

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point de vue du bridé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser