PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ Régles du raid Reroll

Aller en bas 
+2
Aegarion
Mordreak
6 participants
AuteurMessage
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: /! Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitimeSam 18 Mar - 3:49

Bonjour à tous.
Afin que le raid "reroll" se passe au mieux pour tous, je vous invite à lire ce petit règlement qui suit et qui devrais répondre à toutes les questions que vous devriez vous poser. Par ailleurs si j'ai pas un petit "Lu et approuvé" posté en réponse, je ne vous prend pas en raid.

QUOI qu'est-ce?


Petit raid reroll NON OBLIGATOIRE afin de jouer les rerolls, ceux qui n'ont pas encore le stuff pour le raid progress ou ceux qui veulent perfectionner leur gameplay.

OU se fera t'il?


Le raid reroll se fera principalement au Palais Sacrenuit en mode Normal, si on vas assez vite on fera peut être quelques boss du Cauchemar d’Émeraude en HM voir au Jugement des Valeureux HM. Des raids HF pourront aussi prendre place si la demande est suffisamment importante.

QUAND sortirons nous?


Tous les Mardi soir de 20h30 à 23h30. Groupage a 20h30, Debut de trash a 20h45.
Si nous ne sommes pas assez nombreux a 21h Raid Off.
Ceux qui arriveront après 21h sans avoir prévenu de leurs retards seront recalés d'office.

QUI est concerné?


Comme dit précédemment, ce raid s'adresse principalement aux rerolls et à ceux qui ont du retard de stuff ou qui ont encore un BIS a chopper.
Votre présence n'est nullement obligatoire mais garder en tête que si régulièrement nous n'avons pas les effectifs, je serais obliger de mettre un terme au raid reroll.
J'invite aussi ceux qui ont du mal à surveiller sous leurs pieds ou autour d'eux à nous rejoindre et a profiter de la difficulté moindre que représente le NM pour se focaliser sur les Strats.
Je me réserve le droit de refuser des Reroll pour manque de stuff/connaissance du gameplay/mauvaise haleine/manque d'implication en guilde/composition du raid non viable.

Concernant la composition du raid, ceux qui souhaite venir Heal ou tank se doivent d'avoir un autre perso ou une spé DPS.

Ceux qui ne peuvent etre présent a la fois au raid Progress et au raid reroll pour raison d'emploie du temps sont prié de prioriser le raid Progress : si moi ou Aly entendons quelqu'un dire "J'ai pas pu etre présent Jeudi en raid car j'ai raider Mardi et que j'peux raider que 2 fois/semaine" le résultat sera simple => interdiction de raid reroll.

En dehors du cas cité juste au dessus, je suis le seul maître de qui vient en raid. Pas la peine d'aller voir Aly si j'ai recaler votre Reroll.

COMMENT cela se passera t'il?


En somme, malgré le fait que ce sera moi qui fera office de RL, sensiblement de la même manière qu'en Progress. Vous pouvez déconner en trash tant que cela n'impacte pas notre avancé (en gros, si on wype sur les trashs ça va barder). Une fois devant les boss vous vous comportez comme en Progress : tout ce que vous ne vous permettriez pas avec Aly est a proscrire ici aussi.

Pour ce qui est des strats appliqué seront aussi les même qu'en Progress : pas de strat bourrinage même si cela pourrais passer easy car le but est de vous améliorez, pas de vous abrutir.

Concernant l'attribution des loots, cela se joueras principalement au rand mais je prioriserais les Mains afin de permettre au raid Progress d'avancer plus facilement.

Et enfin, parce ce que je le voit venir le "Est ce que je peux emmener plusieurs perso en raid Reroll?" => 2 maximum : votre Main et UN reroll (c'est hyper pénible de devoir regrouper les gens après chaque boss et ça prend un temps fou) par ailleurs dans ce cas de figure vous devez avoir placer préalablement vos différents perso devant le raid et vous devez switch de perso juste après le boss précédant pendant les Trash afin qu'on ai pas a vous attendre devant le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Aegarion
Visiteur
Aegarion


Nombre de messages : 84
Age : 36
Personnage : Vermana
Classe : Paladin
Professions : Joaillerie /alchimie
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: Re: /!\ Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:29

Mordreak est un plow, Lu et approuvé! Twisted Evil

Plus sérieusement, j'approuve à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: Re: /!\ Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Melkore
Reflet d'Argent
Melkore


Nombre de messages : 226
Age : 33
Personnage : Melkore
Classe : Druide
Professions : Travail du cuir / Calligraphie
Date d'inscription : 07/05/2010

/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: Re: /!\ Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:07

lu et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo
Visiteur
Hellmo


Nombre de messages : 35
Personnage : Toshihiro
Classe : Moine DPS
Professions : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 21/02/2016

/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: Re: /!\ Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:54

Pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Visiteur



Nombre de messages : 5
Personnage : Aribëth
Classe : Paladin
Professions : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 11/10/2016

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: Re: /!\ Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitimeMar 21 Mar - 4:02

Mordreak a écrit:
"Lu et approuvé"

Voila, c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Régles du raid Reroll Empty
MessageSujet: Re: /!\ Régles du raid Reroll   /!\ Régles du raid Reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Régles du raid Reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser