PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debrief Palais jeudi 06/04/2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Empty
MessageSujet: Debrief Palais jeudi 06/04/2017   Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:22

Bon, il paraît qu'il faut faire le debrief par écrit alors je m'y colle... Pff en plus faut faire des rédactions comme à l'école quoi Evil or Very Mad

"Nous partîmes, aventuriers de bon aloi, dans l'intention d'occire quelques créatures fort déplaisantes dans leur palais merveilleux. Lorsque nous arrivâmes, nous nous sustentâmes et prîmes quelques breuvages magiques pour accroître nos capacités, surtout pour en avoir des grosses dans le pantalon. À grand coups de sanglantes vociférations, les malfaisants passèrent de vie à trépas."

On m'a dit de faire court, alors j'abrège. On les a tous torchés avec du papier de verre et les boss ont eu très mal au cul.

Sinon, le niveau de raid est exigeant mais les remarques sont faites avec humour ce qui est très appréciable. J'insiste sur ce point qui est primordial à mes yeux. C'est ce qui donne envie de revenir raider. Si c'est toujours ainsi, ça me convient.
On sent qu'il y a une bonne entente entre les personnes avec l'habitude de jouer ensemble et c'est carrément positif.
L'ambiance en raid c'est primordial pour moi. De la bonne humeur et un minimum de discipline pour progresser.

Faut terminer par une formule de politesse genre "veuillez agréer, patati patata" ?
Chui voleur moi faut pas trop m'en demander. Si j'avais voulu faire des phrases et jouer les intellos j'aurais pris mage affraid

Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Palais jeudi 06/04/2017   Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:17

Bah, les foutaises que c'est ! Les voleurs ça doit savoir lire et compter hein, sinon comment ils font pour mesurer le butin hein ?

Merci de ton debrief, c'est très aimable à toi de l'avoir fait ! Si je puis me permettre, comment as tu perçu ton propre rôle pendant la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Palais jeudi 06/04/2017   Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:21

J'ai survolé, j'ai pas vu mon nom cité, j'ai pas insisté.

J'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Palais jeudi 06/04/2017   Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Icon_minitimeMar 11 Avr - 4:30

Nan mais là heu mon rôle bah c'est différent de celui de Mordreak qui fut excellent durant l'intégralité de la soirée (j'ai bon là ?).


Comment j'ai perçu mon rôle ? Ouch la question de la morkitu ! Bah j'ai mon taf quoi plus ou moins bien c'est à vous de voir. Mais honnêtement, ça c'est pas à moi de juger. Sinon, j'ai des strats à intégrer, notamment sur Guldan (pô l'habitude de faire comme ça) où je fus une bouse totale. Ce qui me demande du temps généralement, c'est de trouver mon positionnement pour maximiser mon dps donc il faut que j'apprenne comment les tanks réagissent. Généralement je colle au cul du boss (surtout s'il est blonde à forte poitrine mais je me répète là j'ai l'impression) donc je suis le mouvement donné par les tanks.
Certains adds tombaient trop vite pour moi sur Aluriel par exemple du coup bah je peux pas envoyer la sauce... Le temps de monter les points de combos, de coller les dots bah ils étaient morts. Et puis pas l'habitude cette strat non plus donc faut que il me faut un petit temps d'adaptation. Vous avez trop de dps faudrait envisager de réduire hein ! geek
Sur Tichondrius bah je vais viser la survie pendant la phase d'ombre. À chaque fois - pas qu'avec vous - que j'ai voulu dps les adds je me suis pris le rayon. Chui obligé de trop m'approcher et si ça pop sur moi j'ai pas le temps de sortir. C'est mes doigts, des fois ils buguent. Je disais ça à ma copine aussi la dernière fois.
Sur Krosus, si on m'empêche pas de me buffer en me balançant à la flotte et en pullant alors que j'ai même po eu le temps de fufute et de me buffer bah normalement ça va. C'était vilain, vraiment très vilain Môsieur le maître de la guilde de la Garde d'Argent.
Sur Trilliax j'aim po prendre les gâteaux parce que ça me file une indigestion et après je peux plus bouger même avec la cape d'ombre, le sprint... Je suis même plus en état de suivre le boss et s'il claque son rayon quand j'ai le débuff bah c'est wipe assuré pour moi.

Voili, "veuillez agréer, patati, patata". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Palais jeudi 06/04/2017   Debrief Palais jeudi 06/04/2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Palais jeudi 06/04/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser