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 Goroth

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Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


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MessageSujet: Goroth   Goroth Icon_minitimeVen 9 Juin - 5:42

Goroth

Goroth est le premier Boss de la tombe de sargeras

Goroth Patch-10

Background

Comme punition pour les échecs passés, la chair de Goroth est marquée par des brûlures. A chacun de ses mouvements, sa chair craque et siffle dans un tourment sans fin, un fléau qu'il est heureux d'infliger à ceux qui s’opposent a lui.



Vue d'ensemble

Goroth est une rencontre en phase unique qui nécessite que votre raid se concentre principalement sur le positionnement pour faire face aux mécaniques du boss

Ces mécaniques tournent autour des piliers Infernaux qui apparaissent tout au long du combat.


Capacités

Goroth va gagner de l’énergie tout le long du combat jusqu’à ce qu’il puisse déclencher Brûlure infernale et Etoiles fracassante ces attaques vont décimer le raid si si celui ci ne parvient pas a utiliser correctement les piliers pour se protéger.

Pointe infernale :

Goroth va cibler trois joueurs distants,

Goroth P211
peu après des pointes infernales jaillissent du sol et infligent 1/1,4/2 million  points de dégâts de Feu à tous ceux qui se trouvent dans la zone. De plus ces piliers vont projeter tout joueur proche.

Goroth P110

Les joueurs à distance doivent rester packés dans le milieu de la pièce, car il est important que ces piliers soient proches les uns des autres pour la gestion des Étoiles fracassante et les Brûlure infernales.

Etoile fracassante :

Goroth choisit une victime non tank et la cible avec Étoile fracassante (une flèche rouge). Après 6 secondes, Goroth envoie une Étoile fracassante à ce joueur infligeant 2,5 millions de dégâts de feu a tous les ennemis a moins de 200 mètres.

Goroth Ef110
Goroth Ef210
Goroth Ef310

Ces dégâts peuvent et doivent être réduits en obligeant l’étoile a percuter (et détruire) les pointes infernales, pour assurer la survie du raid il faut que l’étoile frappe au minimum un pilier. Cependant l’idéal est de lui faire traverser 2-3 piliers pour que le raid subissent des dégâts faibles.

Toute autre cible frappée en chemin par Étoile fracassante subit 750 k points de dégâts de Feu.

Brûlure infernale :

Goroth enflamme toutes les cibles dans son champ de vision et leur inflige 2,6/3,7/5 millions de points de dégâts de Feu et 1/1,5/2 millions supplémentaires toutes les 2 s pendant 10 sec.

Goroth Bi110
Goroth Bi210

Goroth dispose d'une barre d'énergie qui se remplit lentement tout au long de la rencontre, une fois qu'il a atteint l'énergie maximale, il va commencer à lancer Brûlure infernale.

Pour s'assurer que chaque joueur puisse accéder rapidement à un pilier il faut que :

   Les joueurs à distance se packent dans le milieu de la salle

   Goroth soit placé à environ 15-20 mètres des distance

   Les joueurs de mêlée se packent sur le côté de Goroth qui est le plus proche du milieu de la pièce

IMPORTANT :Vous devez également vous assurer que Goroth ne se rapproche jamais des piliers, car il détruit passivement tous les piliers touchés par sa hitbox

Eruption gangrenée :

De la lave gangrenée jaillit des bords de la pièce et forme des flaques qui infligent 450K points de dégâts de Feu toutes les 1 s. SEULEMENT EN HEROIQUE

Comète déferlante :

Goroth cible jusqu’à 3 ennemis et 4 secondes plus tard une Comète déferlante inflige 0,95/1,3/1,8 millions de points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 10 mètres. Cette explosion détruit les piliers.

Goroth Dp110

Les joueurs affligés par ce debuff doivent se déplacer à 10 mètres des piliers et de tout autre joueur.

Armure ardente :

Goroth marquera le Tank actif avec Armure ardente qui inflige 790K (1,1/1,5 millions) points de dégâts de Feu toutes les 2 s pendant 6 sec.
À expiration, Armure ardente explose, infligeant la même quantité de dégâts et appliquant le débuff armure fondue qui augmente tous les dégats de 300% aux ennemis dans un rayon de 25 mètres. Cette explosion détruit aussi les piliers!

Goroth Dp210

Le tank actif devra donc s’éloigner a plus de 10 mètres des piliers et des autres membres du raid pour exploser en toute sécurité (dans ma tête ça sonnait bien en fait ).

L’off tank devra reprendre le boss sans que le positionnement de ce dernier ne change et le gardera jusqu’à ce qu’un nouveau débuff d’armure ardente ne soit posé.


Stratégie


Garder Goroth à 15-20 mètres du centre de la zone de rencontre pour s'assurer qu'il ne détruise aucun pilier produit par les Pointes infernales en marchant près d'eux

Goroth Placem10

Les Tanks doivent switch dès qu’il son sous Armure ardente. Le tank doit ensuite se déplacer à 10 mètres du groupe et de tous les piliers pour exploser en toute sécurité

Les joueurs à distance doivent se pack au centre de la zone de rencontre, pour garder les piliers de Pointe infernale proches les uns des autres

Le joueur ciblé par Étoile fracassante doit veiller à ce que l’étoile frappe au moins 1 poteau pour diminuer les dégâts de raid

Tout le monde doit se tenir derrière un pilier de Pointe infernale lorsque le Boss lance Brûlure infernale

Les joueurs visés par Comète déferlante doivent s'éloigner des piliers et des autres joueurs

Héroique :


Les joueurs à distance doivent s'assurer que les piliers apparaissent dans les quatre quarts de la zone de rencontre, afin de s'assurer que ces derniers soient disponibles indépendamment de l’endroit ou va pop l’éruption de gangrène

Résumé de la stratégie par rôles



Responsabilités du Tank


Tank Goroth à 15-20 mètres du centre de la zone de rencontre pour s'assurer qu'il ne détruit aucun pilier de Pointe infernale en marchant près d'eux

Swap sur l'application d’armure ardente. Le Tank touché doit ensuite se déplacer à 10 mètres du groupe et de tous les piliers pour exploser en toute sécurité

Se tenir derrière un pilier de Pointe infernale lorsque le Boss lance Brûlure infernale

Responsabilités des DPS

Les DPS à distance doivent se packer autour du centre de la zone de rencontre, pour garder les piliers de Pointe infernale proches les uns des autres

Les DPS de mêlée doivent se packer sur le côté du Boss qui est le plus proche du centre de la zone de rencontre

Si ciblé par Etoile fracassante, vous devez vous assurer qu'elle frappe au moins  moins 1 pilier pour diminuer les dégâts de raid (2-3 dans l’idéal)

Si ciblé par Comète déferlante. Vous devez vous éloigner des piliers et autres joueurs (+ de 10 mètres)

Se tenir derrière un pilier de Pointe infernale lorsque le Boss lance Brûlure infernale

Responsabilités des Heals


Les DPS à distance doivent se packer autour du centre de la zone de rencontre, pour garder les piliers de Pointe infernale proches les uns des autres

Si ciblé par Etoile fracassante, vous devez vous assurer qu'elle frappe au moins  moins 1 pilier pour diminuer les dégâts de raid (2-3 dans l’idéal)

Si ciblé par Comète déferlante. Vous devez vous éloigner des piliers et autres joueurs (+ de 10 mètres)

Utilisez des CD de heal quand les Étoiles fracassantes éclatent
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