PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives Jedi ME-MK-30262-CI-2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeda
Visiteur
Jaeda


Nombre de messages : 141
Personnage : Jaeda
Classe : Erudite Jedi
Professions : Cybernétique, Piratage
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Chevalier Jedi

Archives Jedi ME-MK-30262-CI-2018 Empty
MessageSujet: Archives Jedi ME-MK-30262-CI-2018   Archives Jedi ME-MK-30262-CI-2018 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:38

Type: correspondance privée
Entrée: nominative (Elthon, Kerna, Vera, Jaeda)
Description: holocommunication de maître Elthon à maître Kerna
Données: sensibles
Classification: restreinte [nda: avec un niveau de sécurité et donc non consultables en libre accès une autorisation est nécessaire]


[image d'un humain ayant une quarantaine d'années, tenue jedi classique]

Kerna,

Me voici de nouveau sur Taris avec ma padawan. Nous allons vérifier les hypothèses dont je t'avais fait part lors de notre dernière rencontre à Coruscant. Travailler avec Vera est un soulagement et une satisfaction quotidienne. Ma jeune padawan se révèle être une élève brillante, appliquée avec des capacités de déduction et de réflexion extraordinaires. Tu sais combien je peux être exigeant avec nos jeunes en formation. La connaissance se doit d'être réservée à ceux qui sont prêts à la recevoir. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé une assistante à la hauteur de mes espérances.

J'espère que nos fouilles seront concluantes. Tu ne manqueras pas je pense d'en connaître les résultats autour d'un verre lors d'une prochaine visite. J'espère que cette fois-ci, ta mission pour le Conseil ne te retiendra pas trop longtemps loin de tous.

Puisse la Force te garder.



Maître Elthon


Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Jedi ME-MK-30262-CI-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Jedi MH-MK 102555- EI-TY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Dans la toile de la Matriarche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser