PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Empty
MessageSujet: [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson   [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:47

Recherche concernant le Docteur Svenson.
[ La version Officielle, ce que tout le monde croit ]

Le docteur Svenson est censé avoir fait ses études de médecine à Bethesda, ainsi que son Internat, c’est un amateur éclairé et un passionné en archéologie ( enfin en apparence ) et il est censé avoir fait une découvert archéologique majeur en retrouvant l’épave d’un célèbre galions espagnol, « l’Esperanza » qui était censé transporter des quantités d’or incroyable ainsi qu’un certains nombres d’œuvres d’art.

Grâce a l’aide d’Ashkaelon qui m’a fournit des images et le manifeste de l’esperanza qui répertorie toute sa cargaison, il s’avère qu’il y avait effectivement de nombreuses œuvres d’arts, des quantités d’or astronomiques et une caisse particulière qui se trouvait a part dans la cale. Cependant, il est très peu problable que Svenson ait mis la main sur cette carcasse, tout d’abord car a ce moment là, elle était sous commandement Templier, Officiellement l’Esperanza a coulé a cause d’une attaque pirate, officieusement et la vérité, c’est que la dite caisse contenait un artefact particulier qui semble avoir attiré les draugs qui ont pris le navire d’assaut. L’ont peu donc imaginer que les Templiers auront tout fait pour récupéré l’Esperanza et sa cargaison, avant qu’un petit malin ne mette la main dessus. A l’époque le Capitaine Robert Stewart a refusé de prendre la mer avec cet artefact et il est même précisé que certains indiens d’amerique du sud ont tenté d’empêcher ce départ.
De plus, nous pouvons imaginer qu’une découverte archeologique de cette envergure aurait eu une couverture médiatique particulièrement importante et tout les musées se serait arrachés les photos de ses doublons d’or qui ont disont le, clairement, deux fois plus de valeur sous forme de doublon que fondu sous forme de lingot, cela serait un véritable sacrilège, je ne suis cependant pas en mesure de prouver quoique ce soit, car pour cela, il me faudrait pouvoir comparer un doublon espagnol avec ceux retrouvés sur l’épave. L’interêt des lingots est double, car en plus d’être facilement stockable, ils permettent également d’effacer toute trace de provenance de l’or en question. Et le rendant par la même parfaitement intraçable. Ce brave Monsieur Svenson s’est donc acheté une respectabilité a grand coups de pot de vin. Nous pouvons même déduire quel est le directeur d’université qui a reçus une certaine somme d’argent afin de signer et de valider le diplôme de médecine de monsieur Svenson.
A la vue, des informations dont nous disposons au sujet d’Ezechiel Bishop, Alias Svenson, il est bien plus problable qu’il se soit constitué un confortable magot avec l’or juif qu’il aurait soutiré a ces pauvres gens lors du second conflit mondial, faisant passer celui-ci pour l’or soit disant découvert sur l’esperanza, il n’y a pas a dire le lingot c’est pratique. Ce n’est évidemment qu’une hypothèse mais qui me semble la plus probable au vue des informations que j’ai pu récolter.


A l’époque ou il est censé avoir découvert cette épave, les legislations sur les trésors retrouvés et l’or en fonction des eaux territoriales étaient plutôt lâche et aurait exploité des vides juridiques afin que l’or et les œuvres d’art lui reviennent en lieux et place de la couronne Espagnole, légitime propriétaire. D’ailleurs aucune demande de sa part n’a été fait a part afin de récupéré certaines œuvres d’art. Tout cela a été expertisé par un expert, qui à « certifié » que l’épave de l’esperanza était authentique et une fois son jugement rendu a été tué « accidentellement » par un camé.

Enfin, une balle dans le crâne et une dans le cœur, c’est tout sauf un accident, c’est une execution en bonne et due forme. Et il est fort improbable qu’un expert en art comme ce monsieur, n’est pas pu remarquer que les œuvres qui ont été remise a la cour d’Espagne se trouvent être, non seulement des pièces d’art contemporain, mais européene de surcroît, elles ont une certaines valeurs certe, monnétairement parlant, mais aucune du point de vue artistique, ce qui fait que globalement, ces œuvres pourrissent au fond d’une caisse sans que personne ne vérifie véritablement ce qu’elle contient. En gros, suffisament pour faire bonne figure.

Une fois l’or obtenu, Svenson s’est empressé de le fondre sous forme de lingot. Et c’est grâce a cette bonne fortune, que Svenson aurait financé sa clinique, il n’a obtenu l’aide de personne pour cela. A l’heure actuelle, ses revenues se font surtout via ses différentes cliniques. La principale est construire dans un vieux quartier de new-york, dans des locaux relativement anciens, a proximité de la clinique se trouvait une ancienne usine de traitement des eaux qui a été fermé et scellé, et juste en dessous se trouve un très gros collecteur.

Il y a environs une vingtaine d’année quand andrea travaillait encore pour la mafia, il a entendu parler des affaires que faisait le don avec Svenson, des hommes lui livrait de la marchandise, mais il n’a aucune idée de la nature de cette livraison et ont lui a fortement déconseillé de ne pas se mêler de cette affaire.

Concernant le tableau, c’est un tableau qui appartenait a un vieux kabbaliste juif, à l’époque ou Prague était la capitale ésotérique de l’époque. Il était fasciné et obsédé par l’idée de découvrir la pierre philosophale.
Au départ, il a dit qu’il lui appartenait que c’était un ancien souvenir de famille, et par la suite a obtenue gain de cause en prouvant que le tableau appartenait a sa femme qui était la descendante d'Isaac Louria. la propriétaire de cette œuvre porte le nom de la défunte épouse d’Andrea.

Le tableau est un triptyque, et celui que possède Svenson est le panneau principal, il y a sur ces tableaux respectivement, un portrait, un paysage et une scene de theme bien plus fantastique.



J'ajouterai demain des précisions concernant l'Esperanza et le capitaine Robert Stewart.


Dernière édition par Nemrod le Lun 13 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson   [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:53

-Détails sur la vie du capitaine Robert Stewart-



Robert Stewart, est un capitaine de la marine anglaise, engagé au sein de celle-ci en tant que mousse à l’âge de 13 ans. C’est quatre ans plus tard, lors d’une attaque pirate, quand le capitaine du bateau sur lequel il servait, fut tué, il a reprit l’équipage en main, et remporta sa première victoire navale. Ainsi il fut nommé chevalier de la couronne et on lui offrit un poste de capitaine a bord d’un petit navire rapide et manoeuvrable portant le nom de l’interceptor. Sa proue était représenté par une licorne et le château arrière était soutenue par deux sculptures de bois représentant deux femmes.
Autant dire que c’était l’un des fleurons de la marine anglaise de l’époque et pendant quinze longues années, il fit une carrière particulièrement brillante, certains lords anglais ( en cour de recherche ) en ont conçu du ressentiment, et ont décidé de se débarasser du capitaine Robert Stewart, lors d’une mission pour la couronne, il tomba dans une embuscade de quatre navires, et donc une course poursuite s’effectua ou l’interceptor véritablement endommagé réussit a fuir et a passer le cap Horn, volant par la même la victoire a ses adversaires, dans une dernière bravade. Et trouvant donc refuge au sein du territoire de la couronne espagnole.
Cependant, tout le monde s’accordait a dire qu’il était mort, et l’Interceptor aurait été coulé, c’est ce qui semblait le plus problable au vu des dommages qu’il avait subit lors de sa dernière bataille.
C’est quelques années plus tard, cependant que Robert Stewart fit sa réapparition en tant que corsaire au service de la couronne d’Espagne, et a la tête du fabuleux galions, l’Esperanza, cela représentait alors son ultime bravade a la face du royaume d’Angleterre qui avait voulut sa mort.
Cependant, il semblerait, que l’Interceptor soit toujours en état de naviguer comme l’atteste la photo que Miss Stormwall m’a fait parvenir. De piètre qualité certe, mais on y reconnait suffisament les détails pour voir une caverne et les détails de la proue et du château arrière. Il semblerait que quelqu’un l’ait fait remettre a neuf.

A noté, également, ces deux tableaux représentant Robert Stewart peint a différentes époques de sa vie, ou il ne semble pas vieillir.

Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson   [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:10

A propos de l'Ubermensch : il s'avère quasi évident à présent que le but de l'eugénisme ayant mené à la conception de Sideway et moi même aurait du servir à créer un enfant suffisemment parfait génétiquement parlant et sensible aux abeilles pour que Svenson puisse se réincarner en lui en se servant de la Souillure comme vaisseau. (ce qu'il semble faire déjà à présent : le Svenson actuel n'est pas le même que le Svenson de l'époque WW2.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson   [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:55

Il va falloir rassembler les infos sous un vrai dossier Bishop, mais info importante : la clinique est une ancienne station d'entretien et de construction du métro new yorkais, et est reliée au réseau. (officiellement il y a un mur entre la clinique et les sous sol. Officieusement, il suffit de faire tomber ce mur, et la clinique a mis une année entière pour être construite et rénover le batiment, beaucoup trop donc pour la surface concernée. Il faut aller chercher dans le cadastre les plans du réseau de métro en dessous et du collecteur d'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson   [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:17

Rapport concernant les Financements d'Ezechiel Bishop


De prime abord, il s'avère que les comptes publiques et officiels de Bishop sont parfaitement tenues, tout déclaré et parfaitement en règle.
Et ne possède aucune entrée d'argent extérieur du a des investisseurs.

Le soit disant trésor de l'Esperanza qu'il aurait déclaré au fisc aurait été suffisant ( a quelques milliers de dollars prés ) pour s'installer, acheter sa maison, sa clinique, et l'équiper. Et il s'avère qu'après étude et comparaison, cette somme équivaut environs a 2% du trésor de l'Esperanza.

Pour poursuivre mes recherches je me suis intéressé de plus près a son personnel, il possède donc un personnel médical tout ce qu'il y a de plus standard pour une clinique, et sont payés tout a fait normalement, cependant, j'ai trouvé également du personnel de sécurité, je me suis penché également sur leurs salaires que j'ai comparé a ce qui était déclaré au FISC : Tout d'abord, il est intéressant de noter qu'ils ne possèdent pas de compte en banque et le moyen de payement se trouve être du liquide. ( En tout cas, c'est ce qui est déclaré ) et il s'avère que c'est une méthode très utilisé par la mafia pour blanchir de l'argent. Il déclare de l'argent qu'il ne verse pas réellement a ces hommes, ce qui lui permet de conférer une légalité a la présence de ces soldats sur le territoire américain. En poussant les recherches j'ai put m'apercevoir que chacun des hommes de son service de sécurité venait d'Amérique du Sud, ne possède pas d'adresse et leurs pistes remontent simplement a une boite postale.

C'est cette méthode qui a attiré mon attention et qui m'a permit de retrouver la trace du comptable de la mafia, qui est celui qui a donné ses conseils a Svenson afin de l'aider a blanchir son argent.
J'ai de forte raison de croire que les deux hommes sont plus liés qu'il n'y paraît de prime abord, car il y a de cela environs une vingtaine d'année un peu avant le meurtre de mon épouse, le comptable de la mafia a été remplacé par l'homme dont je parle au dessus. Le don de l'époque a eu un nouveau partenaire qui lui a ramené plein d'affaire bien juteuse. [ dépose une cassette de microphone dans le dossier ( celle fournit par Ashkaelon ) ] Cette cassette me fait penser que ce nouveau partenaire était Svenson.

[Il a au moins deux gars attachés en permanence a sa sécurité, il commence a se faire vieux et n'est pas une foudre de guerre. Et si jamais une alarme se déclenche, ça prendra pas bien longtemps pour qu'il y ait des renforts. Avec le dossier est fournis un sous rapport concernant ses activités exterieur et sur ses habitudes, ainsi qu'un message adressé a Arcane précisant qu'il va certainement falloir envoyé quelqu'un pour fouiller chez lui.]

J'ai poursuivis mes investigations et il s'avère que ce comptable a créer pour Svenson une vingtaine de société offshore dans différents paradis fiscaux afin de blanchir son argent, et ont commandé via ces sociétés dont certaines sont écran, c'est un montage financier énorme et relativement compliqué, et j'ai put trouver qu'une de ses sociétés a acheté deux bâtiments sous des noms américain lambda : Le collecteur d'égout, et la maison voisine de celle de Svenson.

Ainsi que de grosses acquisitions :

en matériel de forage, une société de forage minière offshore qui a apparemment acquis des matériaux pour faire de l'étayage et du matériel d'aération pour faire une ventilation pour renouvelé l'air dans les tunnels.

Et livré dans un entrepôt pas très loin de la clinique. ( site internet et jamais rien construit )
Ainsi qu'une autre grosse commande livré au Brésil : Du béton, des structures, de la tuyauteries, de l'ameublement, du matos scientifique, en véritablement grosse quantité, afin de construire quelque chose d'énorme, d'aussi grosse qu'un complexe hôtelier ( par exemple ) ( Et le tout via ses différentes sociétés. Sachant qu'a priori l'ensemble de ses sociétés offshores représente 50 fois la somme qu'il a déclaré au fisc comme étant le trésor de l'Esperanza. )


Concernant les fausses identités de Svenson: voici ce que j'ai pu trouver:

J'ai passé deux ou trois coups de fils et mon contact m'a dit qu'il savait que quelqu'un lui a fait des faux papiers, au nom de Robert Lewis, il possède un avion de tourisme dans un hangar d'un aérodrome proche de la zone ou il vit. Et une voiture immatriculé a new-york, ainsi qu'une résidence qui se trouve a environs 5 kilomètre de la ou il habite. Un petit appartement




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson   [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Soramaro
» Fiche Technique de l'Apocryphe [Dossier Talion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Secret World :: Terres Anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser