PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dossier] Soramaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Soramaro Empty
MessageSujet: [Dossier] Soramaro   [Dossier] Soramaro Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:39

Après discussion avec Malicia, voici le plan que je propose concernant l'enlèvement de Soramaro.

Nous infiltrons certains de nos hommes en civil au Crusade. Ceux ci sont occupés dans la salle, ils consomment, dansent, jouent au billard, bref se mêle a la foule incognito, une fois Soramaro débarqué au Crusade, et grâce a un signe que nous aurons déterminé ensemble nous lançons l'operation afin de la récupéré soit en lâchant une fumigêne, ou provoquant une panne de courant et profitant du climat provoqué pour l'embarquer en dissimulant notre action commando. On la fout a l'arrière d'un fourgon et nous l'extrayons dans un endroit connu de nous seul ou nous serons libre de l'interroger et de l'executer, si il le faut.

Pour la suite du plan, je suis certains que grâce a nos contact et a l'infrastucture dont dispose les templiers nous devrions pouvoir sécurisé un chemin de sortie afin de ne pas perdre de temps.

Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Soramaro Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Soramaro   [Dossier] Soramaro Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:06

Sincèrement, c'est aussi discret que de la bastonner en public. On commence à tous etre connus au crusades, tout le monde verra qu'on est plus là à ce moment là. Moi je vote plus pour la cueillir soit quand elle va aux chiottes pour éviter des interventions extérieures, soit quand elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Soramaro Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Soramaro   [Dossier] Soramaro Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:55

Suite a une prise de bec avec Ylligar, nous accusant de vouloir et de faire du mal a Nhaia, soit disant qu'on la ferait " flipper ", j'employe ses mots. J'ai décidé d'aller voir Nhaia afin de savoir comment elle se portait, arrivé au Crusade, la tenancière m'a remit son diadème et m'a raconté qu'elle semblait complètement perdue et faisait n'importe quoi derrière le bar, elle lui a donné sa soirée, je me suis donc renseigné sur son lieux de repos, elle logeait au Tabula Rasa, arrivé sur place, j'ai découvert Nhaia blessée et délirante, il semblerait que quelqu'un l'ait soignée et recousu.. mais c'était frais. J'ai taché de la soigner correctement.

J'ai pris sur moi de contacter James afin d'extraire Nhaia du Tabula Rasa afin de la placer sous notre protection, afin que nous puissions lui procurer des soins correct et aussi afin de la mettre hors de portée de ses détraqueurs.
J'ai " convaincu " la tenancière de ne parler de cela a personne et nous sommes sortie discrètement. James a été suivit et m'a donc laissé la camionette avec les clefs dessus afin que je puisse amener Nhaia ailleurs en toute sécurité.

Je demande la permission de la mener au manoir, pour le moment nous sommes en sécurité dans un petit appartemment de Londre que je loue, comme pied a terre.

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Dossier] Soramaro Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Soramaro   [Dossier] Soramaro Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:19

[ ajout au précédent Message. ]

Après une longue discussion avec Nhaia, il semblerait qu'elle fut blessé lors d'une experience shamanique dans les terres de la montagne bleue, en nouvelle angleterre lors d'une mission avec un certain Tellen.
Je lui ai proposé de lui fournir un logement a Londre, afin qu'elle y soit en sécurité et qu'elle puisse s'y reposer tranquillement quelques jours. Sa vie est hors de danger.

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Soramaro Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Soramaro   [Dossier] Soramaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Soramaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de l'Apocryphe [Dossier Talion]
» [Dossier] Ezechiel Bishop, Alias, Dr Svenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Secret World :: Terres Anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser