PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues

Aller en bas 
+3
Obsydiane
Nephelë
Meliope
7 participants
AuteurMessage
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:54

Bonjour tout le monde,

je me présente à vous pour poster ma candidature dans la guilde de La Garde d'Argent sur le jeu jeux Wildstar.

Je suis un "vieux" joueur de jeux vidéos et je commence à accumuler une certaine expérience dans le domaine.

En ce qui concerne plus particulièrement les MMORPG, j'ai commencé sur Dofus. J'y ai passé plusieurs années, notamment en tant que bras droit puis meneur de guilde. Ce jeu est pour moi source de nombreux souvenirs et de rencontres d'amis. Après y avoir joué aussi longtemps j'ai fini par m'en lasser et je suis passé à autre chose.

J'ai joué quelques mois à WOW puis à SWTOR lors de sa sortie. Étant un grand fan de Star Wars le jeu m'a beaucoup plu mais le manque de contenu des premiers temps m'a poussé à aller voir ailleurs. C'est ainsi que j'ai roulé ma bosse un peu sur The Secret World puis Eve Online. Pour finir la bêta ouverte de Wilstar m'a intrigué et j'y ai commencé mon aventure il y a quelques jours sur le royaume Stormfather.

En parcourant votre forum j'ai constaté que nous avons un certain passé commun ! Je suis passé rapidement sur les détails, n'hésitez pas à me poser des questions si cela vous intéresse.
En plus des MMORPG je suis aussi un gros joueur PC et consoles divers.



J'ai découvert votre guilde grâce à une annonce de recrutement postée dans le canal générale. Puisque je ne conçois pas de parcourir un MMO sans la compagnie de joueurs sympathiques, je suis allé consulté ce forum.

J'y ai retrouvé ce que je cherche, à savoir une structure stable et orientée vers vers le plaisir de jouer ensemble. Je ne suis pas un pgm acharné et je souhaite avant tout évoluer dans un cadre conviviale ou la bonne humeur est l'objectif principal.
Je pratique toutes sortes d'activités comme les quêtes de groupes, les donjons et les raids, l'artisanat et parfois un peu de RP. Seul le PVP ne m'intéresse guère.



IG

Pas grand chose à dire pour le moment. J'ai commencé le jeu avec la classe arcanero parce qu'ils ont la classe justement ! Pour l'instant mon personnage est orienté DPS pour le leveling, mais j'envisage de le passer heal à l'avenir. Je suis niveau 17 au moment ou j'écris ces lignes et j'espère trouver des compagnons pour poursuivre ma découverte de ce jeu.



IRL
Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et je vis à Reims. J'ai suivi le cursus scientifique et après avoir travaillé 7 ans je suis actuellement au chaumage. Le coté positif étant que cela me laisse pas mal de temps pour jouer *tousse*
J'adore les mangas, les animes et tout ce qui touche de manière générale au Japon. J'aime la bonne cuisine et le sucré. J'ai pratiqué pas mal de sports dans ma jeunesse.



Voila j’espère que ma candidature vous a plu et vous a donné envie d'en savoir plus.

A bientôt et jouez bien !







Ma maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec le feu, mais que pour élever en un instant une flamme puissante, il faut commencer par l'allumer avec de faibles brins de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:01

Bienvenue ici ! Ta candidature est propre ET on voit que tu as lu le forum avec attention, c'est un point positif. Je t'invite à passer dès que tu le souhaites sur le mumble de la guilde, je t'envoie les codes en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

Bonsoir Meliope ! Bienvenue par ici, et j'espère que tu trouvera ce que tu cherches en ces lieux ! En tout cas, content de voir le forum reprendre un peu de vie et de sang neuf ! Et puis si tu veux jouer Heal, tu ne peux pas être foncièrement mauvais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

bienvenue par ici, je me propose de te contacter en jeu pour t'inviter a rejoindre la guilde dans un premier temps pour partager le temps jeu sur la béta (note que la guilde et nos personnages seront effacé a la release et que nous serons contraint de repartir de zéro).

Nous auront l'occasion de se programmer une petite rencontre sur mumble afin de faire plus ample connaissance.

Bonne chance pour ta candidature et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:33

Coucou et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
nobu
Visiteur
nobu


Nombre de messages : 50
Age : 44
Personnage : Myrabelle
Classe : ingénieur dps
Professions : forgeron
Date d'inscription : 24/09/2012

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:45

Bonjour et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Reflet d'Argent
maiden


Nombre de messages : 99
Age : 34
Personnage : maidenn
Classe : mage
Professions : -
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:16

Bienvenue à toi Meliope,

Présentation agréable à lire pour ma part.

Sa fait plaisir de voir un peu de sang neuf arriver surtout que la sortie de Wildstar est dans un peu moins de 1 mois à présent Smile.


Je laisse le soins aux autres officiers de rentrer plus dans les détails et de t'informer un peu plus sur la guilde lorsque tu viendras sur mumble étant donné que je suis actuellement en formation et que ma connexion n'est pas très stable.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

Je suis passé hier sur le Mumble ce qui m'a permis de rencontrer certain d'entre vous, et j'ai apprécié l'accueil Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:04

melioppe ta bonne humeur et ta qualité de joueur nous font te dire bienvenue en tant que membre
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

Champagne !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Empty
MessageSujet: Re: [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues   [WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WS](PVE) Meliope, arcanero à la recherche de porte-flingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvelia arcanero
» [Arcanero] Choumarin
» [Zhuge] Ingenieux Arcanero
» Nodashi - Arcanero Humain
» Otani, arcanero DPS, heal de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser