PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Otani, arcanero DPS, heal de secours

Aller en bas 
+4
Alyssande
Meliope
Mayachou
Otani
8 participants
AuteurMessage
Otani
Visiteur
Otani


Nombre de messages : 36
Age : 31
Personnage : Ota'ni Dam
Classe : Barde, Mage Noir
Professions : Tout
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Présentement sur FFXIV

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:16

Salutations !

J'ai eu des retours plutôt sympathiques sur la Garde d'Argent, et cherchant une guilde actuellement, je me suis dit « pourquoi pas ? ». Du coup, je viens vous soumettre ma candidature !
J'espère qu'elle sera complète et agréable à lire. J'ai bien entendu lu la charte !

«Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. »
Jolie métaphore que j'interpréterai pour essayer d'élever votre intérêt avec ma candidature !  Smile 

-Nom du personnage :

Otani Dam, deuxième MMO dans lequel j'utilise le pseudonyme (le premier étant FFXIV ARR). Pas d'origine particulière dedans, j'aimais bien.

-Description rapide RP :

Otani est serveuse au K WOTT, et actuelle compagne du patron. C'est une aurin de 24ans, elle est souriante et tente au possible de mettre les gens en confiance. Elle a aussi un sens aiguë de la justice et n'aime pas fermer les yeux devant un malfrat, même si ça lui vaut des ennuis.

-Classe :

Arcanero principalement DPS, j'ai néanmoins un stuff heal « correct » au cas où même si ce n'est pas ma spé de prédilection.
J'aime les classes mobiles et nerveuses, et vu que l'arcanero est en plus une brute, le choix m'a semblé naturel !
J'ai peu d'expérience en heal sur Wildstar, mais vu que le jeu offre deux archetypes de base, j'ai quand même fait un stuff d'appoint pour dépanner.

-Vocation :

Colon ! Je pensais au début que les vocations auraient un réel impact dans la composition des groupes et que le Colon offrirait des avantages comme des buffs temporaires pour les groupes ou quoi. Dans la réalité...on peut faire pop un vendobot pour les réparations en plein donjon !..J'aurais du faire Soldat...

-Métiers :

Actifs :
-Couture experte axée torse/gants pour dps (talents dépensés dedans, par ailleurs), talents en phase d'être maxés. J'ai axé à quasi tout l'epochos et je commence doucement mais sûrement l'adventus.
-Chimiste expert, monté principalement pour les cellules, j'ai néanmoins vu que les compo étaient forts intéressantes à faire !
-Architecte expert, sur un reroll. Monté récemment, je n'ai pas encore tout débloqué et le perso n'étant pas 50, j'ai pas encore pu commencer la recherche.

Inactif :
-Chasseur de reliques maxé.

Je compte à terme tout monter, étant gaga du craft sur un peu partout où je vais...

-Niveau :

Personnage 50, vocation 30.

-Disponibilités :

Etant étudiant..A peu près tout le temps pendant l'été. A partir de septembre, ça sera majoritairement les w-e. Les connexions seront plus aléatoires en semaine (en fonction de ma qualité de connexion).

-Expérience dans les MMO :

Dofus : J'ai commencé jeune, à 12ans. J'y suis resté très longtemps et ai beaucoup joué en binôme. Avec mon camarade, on a maxé toutes les classes et la majorité des métiers. J'ai joué principalement pandawa (debuffer/placeur), puis zobal (un truc nerveux qui saute partout et qui colle des grosses baffes). Une bonne expérience malgré la communauté exécrable de ce jeu, quand on est dans une bonne guilde, ça passe tout seul ! Je jouais sur le serveur Djaul.
C'est à peu près grâce à ce jeu que je nourris une passion pour les tactical RPG (FFT, Fire Emblem...), mais plus jamais en MMO par contre, 6ans m'ont suffi.

TERA : Gros coup de cœur à l'époque, j'ai trouvé le gameplay fascinant et les graphismes pas dégoûtants. Là encore j'ai maxé toutes les classes et joué en endgame à peu près tout. Même si mon main restait ma guerrière, j'ai pas mal joué mystique (heal) pendant un moment. J'y ai joué une grosse année et demi sur le serveur Elinu (bref passage sur Celestial Hills, le serveur RP US). Je suis parti par manque de contenu comme beaucoup, mais aussi parce que mon serveur se vidait dangereusement (et parce que j'aime pas le f2p...). J'ai suivi ma guilde sur FFXIV ARR.

FFXIV ARR : Très bon MMO, j'ai adoré le leveling (j'ai déjà dit que j'étais un fan de leveling?). J'ai moins accroché au contenu endgame. J'ai principalement évolué avec une màj de retard dans mes donjons, mais j'ai à peu près tout fait jusqu'à Léviathan/t5 (2.2 il me semble?). Je jouais barde en principal, mage noir en secondaire. J'ai commencé sur le serveur Shiva, puis migré sur Moogle où il y a un peu plus de français (les serveurs étant tous internationaux). Je jouais hors roster, contrairement à TERA, du coup je n'ai pas apprécié à sa juste valeur ce jeu et m'en suis désintéressé progressivement. Mon seul regret ? Ne pas avoir monté toutes les classes avant de partir !

-Wildstar :

Je viens de l'Agence N.EX.U.S, une guilde RP où j'ai adoré passer du temps. J'ai véritablement découvert le RP parmi eux (n'en ayant pratiqué que trèèès sommairement avant WS), et c'est devenu mon activité principale dans le jeu. Je suis parti un peu à contre-coeur, pour ne rien cacher : il n'y a plus vraiment de joueurs actifs, et passer ses journées seul (le RP se faisant principalement le soir), ce n'est pas vraiment une idée qui me séduit.
Je suis également tombé amoureux du housing, où je passe également beaucoup de temps (j'ai bientôt fini mon deuxième terrain).
Cela dit, le PVE me manque un peu, c'était mon activité principale sur les autres MMO et celui qu'offre WS m'intéresse tout autant ! J'ai très peu avancé dans le contenu endgame, je n'ai fait qu'une ou deux fois chaque aventure en vétéran, jamais mis les pieds en instance vétéran et même pas commencé ma clé génésis ! Mais je compte bien m'y mettre.

-Vocal :

J'ai mumble, TS, RC, skype. Et oui, j'ai un micro. Je précise cependant qu'à partir de septembre, mon micro sera indisponible la semaine. Ça sera juste le WE (mon pc portable n'ayant pas de prise micro).

-Pourquoi vous ? Qui je connais ?

Ce que j'ai entendu par Maddocks, Vaernima ou Saelithia n'était que du bon. Après avoir lu un peu le forum, plus de doute. Je cherche une guilde PVE qui fait un peu de RP, et vu qu'en RP je suis quasi tout les soirs avec Madd' et Sael'...Very Happy
J'ai du croiser d'autres membres brièvement dans un raid Aileardante ou quoi, mais pas eu l'occasion de plus connaître que ça ! J'espère bien rectifier le tir.

-Pourquoi moi ? Ce que je peux vous apporter ?

De la bonne humeur (sauf quand ma connexion n'est pas d'accord Very Happy), de l'aide, des métiers, un chouilla de theorycrafting, éventuellement un peu de DPS en instance, mais surtout des verres à prix réduit au K WOTT, avec un sourire et des biscuits !

-Comment j'ai connu le forum :

Par Google !

-IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 21ans et je suis étudiant en arts, j'entre dans ma troisième année de licence. J'habite dans le Nord de la France (excusez mes « hein » réguliers,mais ça ne se prononce pas comme dans un certain film!).
Je dessine depuis tout petit, c'est ma passion. J'aime aussi beaucoup la musique (un peu de tout tant qu'il y a des instruments, préférence marquée pour le post-rock) même si je n'ai pas eu la chance de jouer d'un instrument. A côté, je lis un peu d'heroic fantasy et des mangas. Et je joue bien entendu aux jeux vidéos ! (Principalement RPG, tactical)
En revanche, je ne suis pas très cinéma, ni séries (non, je ne regarde pas GoT!).

Merci de m'avoir lu :]
Revenir en haut Aller en bas
Mayachou
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Personnage : Mayachou
Classe : Esper
Professions : survie et architecte
Date d'inscription : 23/07/2014

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:55

Bienvenue a toi sur le forum...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:21

Bienvenue sur le forum.

J'ai beaucoup aimé ta candidature, complète et révélatrice de ta personnalité.

A bientôt IG et sur TS je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:35

bonjour et bienvenue ici

je t'invite demain vers 14h pour une rencontre sur ts je te propose de te raprocher de tes coupaings pour l'adresse

en tout cas une candidature plaisante a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:41

Bienvenue par ici !

Candidature agréable a lire ! Tu trouvera de nombreux passionnés de dessin et d'image ou d'art graphique sur ce forum !

A bientot sur TS et IG !

cordialement,

Obsydiane
Revenir en haut Aller en bas
Seleniah
Visiteur
Seleniah


Nombre de messages : 15
Personnage : Seleniah
Classe : Esper heal -> medic Heal (Akashah)
Professions : Architecte / Survie
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:03

- aaaaaaaaaaaah c'est lui ! c'est lui !!!
*Seleniah montre Otani du doigt même si c'est pas poli ! *
-  il as une trop belle maison ! Rien que pour sa je dis oui oui oui !!!! Surtout si il me fait des crepes Smile


Bon plus serieusement , jolie candidature, rien ne manque et tu m'a l'air fort sympathique !
Je te souhaite bonne chance et j'espere vite te croiser !

PS: maison maison maison !!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
elvelia
Visiteur



Nombre de messages : 23
Personnage : elvelia
Classe : arcanero
Professions : scientifique
Date d'inscription : 29/06/2014

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:11

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:59

Coucou et bienvene par ici
Revenir en haut Aller en bas
Otani
Visiteur
Otani


Nombre de messages : 36
Age : 31
Personnage : Ota'ni Dam
Classe : Barde, Mage Noir
Professions : Tout
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Présentement sur FFXIV

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:03

Du coup, on s'est raté hier pour l'entretien  Embarassed 

Je suis dispo à peu près tout les jours, pour remettre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:10

oui c'est de ma faute je suis navré ben écoute je serait co au jourd'hui dit moi ton crénau (je serait absent de 17 a 19 heure aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:09

bienvenue en tant que membre que du bon a dire a ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Otani, arcanero DPS, heal de secours Empty
MessageSujet: Re: Otani, arcanero DPS, heal de secours   Otani, arcanero DPS, heal de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otani, arcanero DPS, heal de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomahk Medic Dps (heal de secours)
» Meileen - Esper Heal
» Elvelia arcanero
» Balkin druide heal
» Moniale heal djenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser