PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nomahk Medic Dps (heal de secours)

Aller en bas 
+6
Alyssande
Meliope
Obsydiane
Setsu
Jibie
Nephelë
10 participants
AuteurMessage
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:04

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'une guilde (avec Isyniel) étant donné que je suis sans nouvelle des responsables de ma guilde actuelle (Les Justicars). J'ai parlé avec Maddocks et Saelithia de la Garde d'Argent, et je dois dire que ce qui a été dit m'a enchanté. C'est pourquoi je me lance et vous propose ma candidature.

Nom : Oken
Prénom : Nomahk
Age : 122 ans
Race : Mordesh
Niveau : 50
Présentation RP : Je me nomme Nomahk Oken et la jeune femme, ma garde du corps, s'appelle Isyniel Evazan. Je suis un scientifique Mordesh, médecin et alchimiste. Ma garde du corps humaine est une guerrière, ne vous fiez pas à ces courbes généreuses. Ses aptitudes de colon nous ont permis de progresser dans Nexus. J'ai entrepris ce voyage sur cette planète pour trouver un remède au mal qui ronge ma race. Je suis persuadé que la technologie des Eldans peut nous guérir. Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la connaissance des anciens. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je réussirai !
Isyniel met ses talents de guerrière à mon service et me protège des nombreux dangers de Nexus. Je n'ai pas eu besoin de proposer un salaire, elle a accepté sans aucune hésitation lorsque j'ai mentionné que le Dominion fera parti de l'équation dans notre exploration de Nexus. Elle en veut à l'empire pour une raison qui m'est inconnue, nous en parlons très peu. J'ai été une seule fois curieux à ce propos, j'ai fait immédiatement connaissance avec la lame de son épée géante ... Je ne tiens plus à revivre une telle proximité avec un objet aussi dangereux ...
Depuis la Tour de Garde (mon vaisseau en orbite autour de Nexus) je mène des expériences sur la technologie eldan et, plus récemment, la souillure. Le fait d'être sur un vaisseau me permet beaucoup de liberté, comme travailler sur des échantillons de souillure. Aucun risque de contamination de civils. J'aimerai désormais mettre mes talents au service du plus grand nombre, la Garde d'Argent peut m'y aider. Et je suis certain que je pourrai aider la Garde d'Argent.

Présentation HRP :
Romain, 33 ans. Je joue aux mmo depuis maintenant une bonne dizaine d'années avec mon comparse Kevin (Isyniel). Nous avons commencé avec Starwars Galaxies puis Wow, Warhammer, The Secret World, Starwars the Old Republic, Dc Universe, Final Fantaisy XIV et bien d'autres. Expérience en main tank puis main heal dans wow puis dps dans swotor.
Dans Wildstar, je joue medic heal mais vu que vous recherchez des medics dps à ce que j'ai vu, je suis en train de faire un stuff dps avec les réput et le craft et aussi acheter les derniers amp dps qu'il me manque. Je propose donc ma candidature en dps. Je cherche d'ailleurs un guide récent qui tient en compte des modifications apportées dernièrement à la classe. J'ai fait quelques donjons et aventures mais pas de vétéran. Nous avons jeté l'éponge quand nous avons vu que le pick up était incapable d'interrupt...

J'ai récemment découvert les joies du RP avec Wildstar. Je suis juge (à la manière de judge Dredd pour ceux qui connaissent le comics ou les piètres films qui ont été faits) et agent de recherche pour le compte des Justicars. Ma mission est de faire des recherches sur la technologie eldan et la souillure, d'être médecin de terrain, etc.

Disponibilités : je joue l'après midi jusqu'à 17h et suis disponible quasiment tous les soirs à partir de 20h30 pour les donjons et raids.
Vocal : TS, Mumble, Skype et tout ce qu'on me demandera d'installer.

EDIT : J'ai effectivement oublié de dire que j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte .(«Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. »)

 


Dernière édition par Nomahk le Mar 5 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:21

Bienvenue ici !

Présentation intéressante, même s'il manque une partie importante ! tstststs...

Sinon, étant médic heal, je ne suis pas forcément calée en medic dps, mais les Angel Wings ont fait ce build qui est argumenté et commenté allègrement dans les commentaires, ça peut peut être t'intéresser.

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27065-pve-build-medic-dps/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:23

Merci pour le lien.

J'ai effectivement oublié de dire que j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte .(«Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. »)
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
Jibie


Nombre de messages : 132
Age : 30
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Bienvenue m'sieur l'médic !

Tu sais qu'ton housing a fait parler de lui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

Merci.

Mon housing a fait parlé ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Visiteur
Setsu


Nombre de messages : 27
Age : 40
Personnage : Setsu
Classe : Guerrier
Professions : Ingénieur
Date d'inscription : 31/05/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Bienvenue ! Mais on voit que tu n'as pas lu la charte de guilde  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:44

Setsu a écrit:
Bienvenue ! Mais on voit que tu n'as pas lu la charte de guilde  geek 

Sisi j'ai rajouté en réponse après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:20

Bonjour a toi !

Bienvenue par ici, belle candidature !

Je te propose de nous rencontrer demain vers 14h sur TS, pour t'accueillir comme il se doit et faire un petit briefing !

Cordialement

-Obsydiane-
Revenir en haut Aller en bas
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Obsydiane a écrit:
Bonjour a toi !

Bienvenue par ici, belle candidature !

Je te propose de nous rencontrer demain vers 14h sur TS, pour t'accueillir comme il se doit et faire un petit briefing !

Cordialement

-Obsydiane-

Merci, à demain donc 14h je serai là. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Bienvenue sur le forum !

J'ai eu l'occasion de visiter ton hangar en orbite, et j'ai été ébahi. Je le trouve génial, aussi bien sur l'idée que la réalisation !

Surement à bientôt IG et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:54

Bonjour et bienvenue par ici, étant absent a compter de demain soir je ne pourrais t’accueillir je te laisse donc entre les papattes de tête de touffe a savoir obsydiane

il faudra qu'on se croise pour accorder nos violons histoire de vous intégrer du point de vue rp en accord avec ce que vous avez déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
elvelia
Visiteur



Nombre de messages : 23
Personnage : elvelia
Classe : arcanero
Professions : scientifique
Date d'inscription : 29/06/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:11

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Visiteur
zorak


Nombre de messages : 142
Age : 40
Personnage : weakokotte
Classe : war fury
Professions : un peu de tout ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:55

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:06

coucou et bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:44

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:07

aimable et sérieux avec un dps de fou ben écoute que dire .... bienvenue en tant que membre
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:46

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomahk Medic Dps (heal de secours) Empty
MessageSujet: Re: Nomahk Medic Dps (heal de secours)   Nomahk Medic Dps (heal de secours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomahk Medic Dps (heal de secours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otani, arcanero DPS, heal de secours
» Meileen - Esper Heal
» Dispo Isyniel et Nomahk, semaine du 20/10
» Balkin druide heal
» Moniale heal djenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser