PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de personnage : Nomahk

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomahk
Visiteur
Nomahk


Nombre de messages : 23
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

Fiche de personnage : Nomahk Empty
MessageSujet: Fiche de personnage : Nomahk   Fiche de personnage : Nomahk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:14

Prénom : Nomahk
Nom : Oken
Age : 122 ans
Race : Mordesh
Sexe : Mâle
Couleur de la peau : Blanc fantômatique
Style vestimentaire : Long trench coat aux couleurs sombres en civil / Armure de combat / Uniforme de juge.
Marques/Tatouages : Nombreuses pièces cybernétiques (yeux, oreilles, système respiratoire), Cerveau apparent.
Métiers : Juge et Chercheur.
Caractère : Froid, pince sans rire, méthodique, au fond gentil mais compte sur ses yeux cybernétiques pour dissimuler cette faiblesse.

Histoire

Avant Nexus : Sur Grismara, notre planète natale, j'étais l'un des nombreux assistants en alchimie du docteur Lazarin. J'avais alors 35 ans, ce qui faisait de moi l'assistant le plus vieux du célèbre docteur Mordesh. Toutes mes expériences auparavant ont été des ratés, je n'avais pas d'autres choix que de rester simple assistant et de supporter les railleries des plus jeunes.
La dernière expérience à laquelle j'ai assisté est l'élaboration de l'élixir de l'éternité par Lazarin. Je n'étais que simple spectateur, j'ai vu de mes yeux l'un des rares échecs de Lazarin ... et le plus terrible pour notre race entière. J'ai vu la Contagion se répandre dans le laboratoire et j'ai entendu les cris de douleurs des premiers contaminés ... avant de perdre connaissance.
A mon réveil, j'étais infecté comme toute la capitale. Les morts se comptaient par centaine de milliers. Lazarin avait mis au point le sérum Vitalus mais, selon moi, cela n'effaçait son crime ... son génocide ! Après l'avoir maudit et même attenté à sa "vie", j'ai pris conscience d'une chose : nous sommes tous responsable de la Contagion. Nous avons, tous autant que nous sommes,  désiré l'éternité et fait confiance à Lazarin ... maintenant que nous l'avons, il faudra en accepter le prix.
Contre toute attente, ce sont les exilés, en brisant la quarantaine du Dominion, qui sont venus à notre aide. Bien que je me sentais redevable envers nos sauveurs, je suis parti de mon côté pour parfaire mes connaissances en Alchimie et commencer des recherches afin de trouver un remède pour mon peuple.
97 ans ont passé et je n'avais réussi qu'à comprendre et dupliquer le Vitalus actuel. Notre technologie et notre savoir actuel ne suffisaient pas. C'est en reprenant contact avec les exilés que j'ai appris le découverte de Nexus : la planète des Eldans.

Départ pour Nexus : La technologie des Eldans était devenue une obsession. C'est la clef pour guérir les Mordesh, j'en suis persuadé. Rafistolant mon vaisseau, la Tour de Garde, je me suis mis en route pour rejoindre Nexus. C'est là que j'ai fait connaissance avec ma garde du corps : Isyniel. Bien que je ne l'ai engagée uniquement pour me protéger, cette jeune humaine ne peut s'empêcher de donner son avis sur mes expériences. Cela m'a passablement énervé au début puis elle s'est avérée, au fil des semaines, de bon conseil. Elle est ... apaisante. Mais cela je ne lui avouerai jamais.
La Tour de Garde reste désormais en orbite et est un laboratoire pour expérimenter tout ce que je trouve lors de mes voyages sur Nexus.

Profession juge : C'est à Potence qu'est venu cette vocation de Juge. Les mots du  juge Kain "Pas besoin d'un badge pour faire appliquer la loi" ont raisonné dans ma tête pendant des jours. J'ai commencé peu à peu à mettre de côté mon obsession à trouver un remède pour les Mordesh et je me suis un peu plus intéressé aux gens qui composent les exilés.
Ils ont trouvé un nouveau foyer certes, mais aucun système judiciaire n'est véritablement mis en place. La FCON est trop occupée avec le Dominion, il faut donc des personnes pour stopper la criminalité. C'est là qu'Isyniel et moi avons rejoint les Justicars.
Je me suis surpris à ressentir de la compassion pour une autre race. Je crois que j'ai passé trop de temps au sein des exilés. Ou est-ce l'influence de ces Aurins... est-ce parce que j'ai passé 97 ans, seul, sur mon vaisseau... ou un tout peut-être...

Prise de conscience : Mon objectif reste de trouver un remède pour les Mordesh, c'est un objectif à long terme je dois l'avouer. La cause des exilés me parait désormais prioritaire dans l'immédiat. Je mettrai toutes mes ressources et mon savoir pour aider ceux qui nous ont tendu la main quand ces traîtres du Dominion ont voulu nous exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage : Nomahk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Personnage
» Fiche de Personnage : Meileen
» Fiche de personnage Isyniel
» Fiche de personnage Lelya
» Fiche de personnage : Ninielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Wildstar :: Dessine moi ton personnage avec des mots ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser